kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alors voilà je voudrais savoir à quel age nos petits malous finissent leurs croissance, et si c'est normal (c'est pas drole) que leurs coucougnettes paraissent énormes?? non parce que franchement ça me turlupine un peu :réfléchit: ptetre qu'il a un probleme mon Kiki...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Non, c'est normal pour la taille des testicules, et ils sont plus ou moins gros selon les cobayes mais oui on les voit bien (quoique... rien à voir avec les rats !). On dit qu'ils sont adultes vers 1 an, mais la courbe de poids ralentit beaucoup vers 7-8 mois, déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Oui kikilulu, c'est vrai qu'elles semblent énormes par rapport à la proportion de leur corps !!! je m'étais déja faite la même reflexion pour Naruto Ah bon Cidrolin, chez les rats c'est encore plus gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Par rapport au reste du corps ouep... Mais on s'habitue vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2009 yeah, et ben c'est un sacré gaillard mon Kiki!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Kikilulu, voyons !!!!! tu vas faire rougir Kiki :rougiit: :mdrvert: Surtout ne lui montre pas de rat donc, car ça pourrait carrément le complexer! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :lol: ouais je sais je suis grave!!!! :mdrvert: Non non je vais pas lui montrer de rats , je voudrais pas qu'il déprime mon pépere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2009 alors là je suis morte de rire, je viens de montrer à mon mari, et il m'a dit: "oh laa il s'est fait piqué??" :mdrvert: je crois que tout les hommes de ma famille vont avoir une larme a l'oeil :chialourd: :vert1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 et le mari du coup c'est pas grave s'il se sent complexé lui !! MDR édit : rapport au reste du corps bien sur :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites