Liloux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, Alors je vous montre ma pupuce : Balade sur le balcon Cachette sur le balcon Toujours cachée Toujours en vadrouille Un calin, un calin... Encore des photos.... Voila les plus belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très mignonne cette petite puce :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour elle :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui elle est jolie comme tout. C'est rigolo son ventre semble être de couleur plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui sur le dessus de son corps elle est toute noir, et le tour de ces yeux, dans ces oreilles et son petit ventre elle est marron claire. Je croie que ces Tan que l'on dit, tan et feu / noir. Au début sa ne se voyait pas beaucoup mais en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui, voilà une très belle petite tan, bienvenue à elle. Tu l'as adoptée chez un éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 mai 2009 très mignonne ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ho elle est trop mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très jolie ta petite tan! à cette belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Superbe petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Liloux a écrit:Oui sur le dessus de son corps elle est toute noir, et le tour de ces yeux, dans ces oreilles et son petit ventre elle est marron claire. Je croie que ces Tan que l'on dit, tan et feu / noir. Au début sa ne se voyait pas beaucoup mais en grandissant. Oui elle est tan. Très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est cro mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 J'adore les tan. Elle est super belle ta louloute; :énamouré: Pleins de grats pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 superbe Dolce :languevert: elle à l'air overbookée :bête: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alors là je fond complètement, elle est trop mimie, j'adoooore sa petite bouille :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Tout a fait adorable ... On a envie de lui faire des bisous et des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elllleee est trrroooop mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour vos gentils commentaires, je lui communiquerais hihi. Oh et puis en vrai c'est encore mieux que sur les photos. Bonne journée et merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour a tous, "Alors voila se que je fait quand ma maîtresse ne me fait pas de gratouille et qu'elle est occupée. Je me repose sur le toit de ma maison, d'ailleurs cela étonne tout le monde" :dubit: Je m'installe : Je m'allonge : PS : J'aime pas trop les flash par contre... :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouuuuhhhh quelle est belle Dolce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour elle Halys. :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toute mimi, elle monte toute seule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Trop jolie, installé comme une reine cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui Kikilulu, elle monte toute seul, d'ailleurs c'est rigolo parce que mon frère m'a posé la même question hier soir. Elle monte donc bien toute seul et je ne vous explique pas quand elle a son quart d'heure de folie, elle fait tout le tour de sa cage en courant, et en n'oubliant pas "surtout" de sauter sur sa maison et de redescendre, etc... une sacré chipie, moi je vous le dit, il faudrait que je la film un jour, le hic c'est que je n'ai pas le cable qui va avec le téléphone... Merci encore pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 excellente ! oui ca doit etre sympa a voir on atttend la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Vivement la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est vraiment le palace, une vraie petite reine toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Cool la petite Dolce! :D Moins cool pendant ses quarts d'heure de folie! :hyst: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est vraiment chou ta louloute :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour tout le monde, Alors voila pour celles qui me demandait si elle montait toute seul sur sa maison :languevert: ... J'espère que la vidéo va fonctionner. Et on ne se moque pas !! Hihi. :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop forte la louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Dolce Acrobate!!! La classe!!! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est claire c'est une acrobate, faut que j'arrive a la prendre lors de son quart d'heure de folie maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trop mimi Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Quelle détente ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Trop génial !! super complicité, on dirait meme qu'elle est dressée !! ah en projet d'une deuxième ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hihihi, non je ne me moque pas! SuperDolce!:hyst: Comme quoi, les chons, sous leurs airs un peu patauds, peuvent faire preuve d'une grande agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui c'est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui, c'est mimi tout plein. <3 Comme je disait a ma mère l'autre fois (comme sa cage et dans ma chambre), la journée elle n'hésite pas a faire du bruit quand elle marche ou autre et la nuit quand tout est éteins elle marche délicatement, comme si elle ne voulais pas me réveiller. Oui on a vraiment une grande complicité, défois je la pose sur les jambes a ma maman et elle me cherche et me réclame après. On regarde la TV ensemble elle ne bronche pas, parfois elle s'endort sur moi :lol: enfin elle est adorable. Pour l'adoption d'une petite nouvelle par contre je pense que se sera plus tard,on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est de plus en plus belle, j'ai un gros faible pour les tans :énamouré: Mon prochain ce sera soit un PL tan soit un teddy tan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 17 juin 2009 En l'adoptant je ne savais pas qu'elle était tan, en lui faisant des papouille j'ai découvert que son petit ventre était tout marron, c'est rigolo. :king: Merci pour vos gentils message, je lui communiquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour, Je voulais vous montrez une photo qu'a pris mon chéri, avec la fifille. Il l'a gâté et lui a donné se qu'elle préfère... une carotte (pas entière biensure!) Ps : "Pas touche a ma carotte, c'est ma mienne" :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 :gourde: pas touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hihi, c'est un peut sa ! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'adore sa bouille elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oulah, faudrait pas essayer de la lui reprendre là la carotte!!! :mauvaiscoup: :lol: Toujours aussi photogénique la petite Dolce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites