Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazur173

lili eternue et avait du mal a respirer

Messages recommandés

salut a tous

j'ai ete cet apres midi chez mon veto car lili eternuait depuis deux jours et aujourd'hui elle etait fatiguée et se cachait souvent,contrairement a d'habitude ou elle est tres vif.
le veto m'as dit que c'etait un rhum et il esperait que les poumons ne seraient pas trop touchés il lui a administré une piqure d'antibio et m'a donner des caché a lui donner ecrasé avec de l'eau ainsi qu'un anti inflamatoire ca s'est degrader vraiment rapidos c'est affolant.la piqure lui a fait un bien fou en rentrant elle commencait a remonter sur le toit de sa cabane mais elle est fatigué surement du a la fievre 39.2.
ma veto m'as dis que l'amelioration serair sur 2 jours mais que si l'infection est vraiment installé ca serait critique pour lili.j'espere que tout va aller car j'ai vraiment mal au coeur pour lili et ma fille qui n'arrete pas de pleurer par rapprt a la discution avec la veto,il n'y a rien de sur
au niveau de la vitamine c francodex quelle dose lui donner elle pese 900g environ et a ses legume comme d'habitude poivron carotte fenouille concombre endive.

les medoc donner sont les suivants marbocyl 5mg un demi comprimé par jour pendant 10 jours et un anti inflamatoire 0,1 ml par jour pendant 5 jours
je croise les doigts et suis tres anxieux :jsaispas:

ton veto est spé nac? je pense que ça serait bien de lui donner un peu de concditionneur intestinal parce que'avaec tout ces medicaments....

pour le reste je laisse les autres te repondre
pour la vit C il faudrait savoir aussi quel extru tu lui donne

en tout cas on croise les doigts aussi pour lili

Invité
je te souhaite plein de courage mazur ainsi qu'à lili

je laisse les autres te conseiller quand à la vitamine C

http://img13.imagesh

+1 avec ilovechon pour le conditionneur!!
pour le reste je ne sais pas, mais faudra certainement lui faire une cure de vitamine jusqu'a la guérison.

pour le conditionneur ma veto m'as dis de surveiller les crottes pour verifier si trop molle ou ou contraire trop dur je passe au cabinet et il me donne directement le conditionneur
pour repondre a ilovechon non il n'est pas nac mais a l'air de s'interresser vraiment a lili.pour l'histoire avant d'aller chez le veto cette apres midi (car samedi et beaucoup de veto fermer)j'ai appeller veto de garde et sans osculter lili voici ca reponse ca va surement vous choquer mais c'est la realité : votre cochon d'inde ne passera surement pas le week end car ce sont des animaux fragile.dans ma tete je l'ai traiter de c...ard!!!car une telle reponse sans examen je trouve cela inadmissible,j'en ai parler a ma veto et elle m'as rie au nez en m'expliquant que des gens pareils devrait changer de metier
je viens de servir la gamelle a lili elle a s'allimente mais n'est pas joyeuse comme d'habitude en ce qui concerne ces granulé c'est de l'hamiform renforcé en vitamine c
quelle dose donner en vitamine c de plus a propos de la vitamine c la veto m'as demander de passer lundi pour savoir la composition et me dire si il faut la donner pure ou dans l'eau et s'il le faut me rediriger pour la vitamine c vers un autre produit.
pour résumé la veto a l'air interreser au cas de lili et malgré ses doute sur la guerisson a fait tout pour lili
merci a tous pour votre soutien ce forum est vraiment cool

salut cidrolin content de t'avoir

et oui apres les poux c'est un bon rhum pour lili je ne comprend pas car on fait vraiment attention au courant d'air et aux changement de temperature.
je croise les doigts sur ca guerison comme je l'ai dit aupparavant ca c'est degradé vraiment tres vite et je suis tomber sur un charlot au telephone heureusement j'ai insister et est passer plusieur coup de telephone pour trouver quelqu'un.
en ce qui concerne la vitamine c c'est de la francodex dosé a 3g pour 100 ml je lui donne donc 1 ml de vitamine c pure par jour a la pipette c'est bien ca?je continue son alimentation et je surveille ses crottes pour savoir si j'introduit un condissionneur intestinal.
merci beaucoup a tous

Oui c'est bien ça pour la dose, la fréquence, et le mode d'admin de la vit C.
Elle est sous antibio, donc donne du conditionneur d'office, sans attendre de voir pour les crottes.

Pour l'antibio je vais vérifier le dosage et je te dirai ça. Tu écrases ton cp dans une feuille de papier pliée en 2, tu verses ça dans 1ml d'eau, et tu lui donnes.

Une infection respi se soigne, ne te mets pas martel en tête, traite-la, et n'hésite pas si tu as des questions/inquiétudes : les modos ont tous eu la même formation (celle d'ici), donc tu auras des réponses de qualité quel que soit ton interlocuteur. http://img13.imagesh

Ok le dosage prescrit est trop faible, donc tu lui donnes 1/2cp de marbocyl matin ET soir, et il faut aussi lui donner le contenu d'1 gélule d'ultralevure en 1 fois, en plus du conditionneur. http://img13.imagesh

• Créer...