marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon, voilà enfin la nouvelle maison de mes petits chéris. Grand changement !! Je vous montre les phases de constructions ! Le meuble à l'origine que j'ai eu pour une bouchée de pain : Bon, je passe le plus gros, les séparation sont faites en laissant un petit passage et le tout est presque finit de carreler : Bon, j'avoue, j'avais l'idée mais pas le savoir faire, c'est mon trés gentil papa qui a fait le plus dur !! Mon petit mari a mis aussi la main à la pate !! Je vous rassure, il est pas bossu, c'est juste que je l'ai pris pas surprise !! Et voilà, aprés quelques jours de "séchage, mes loulous sont installés !! Bizarement, les mâles sont beaucoup plus calme à proximité des femelles. Je vous rassure, ça ne se voit pas mais il y a des séparations amovibles sur les parties centrales de sorte que les malous ne soient pas en contact avec les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, Elle est drôlement chouette cette installation. Il peuvent se rejoindre de chaque coté par étage ou non ? Moi aussi j'aimerais aménager la cage a ma petite puce mais je ne sais pas comment m'y prendre, je l'a mettrais prochainement en photo sur le forum. En tout cas beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 L'étage du bas uniquement est ouvert car il n'y a que des femelles. Les deux étages du dessus sont fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J adore cette installation je veut la même sa me permettrai d'avoir d'autre chon très bonne idée en tous cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :han: C'est vraiment une super installation, ils vont etre super heureux tes chons dans leur nouvelle maison tout neuve. Moi aussi je veux la même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation à vous tous pour cette maison à chon, c'est une super bonne idée, apres faut savoir bricoler C'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'en veut une cage comme ça pour avoir d'autre chon J'aimerai bien en avoir un a poil long la y aurai la place pour mon oscar et le cochon d'inde imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Tres chouette !!! Mon chéri veut m'en faire une du mm style pr mes pepettes ... Ca vs a pris cmb de temps pr la fabrication ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Disons 4 jours ! à 4h par jour à peu prés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 wouaou c'est rapide ! En tt cas c'est un travail de pro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 très chouette comme installation! félicitations aux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 waouh qu'elle installation super idée bravo pour le boulot pas trop galere par contre pour changer la litiere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non, ça va trés bien au contraire ! Les plaques en plexis sur le devant sont amovibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Franchemant terrible l'installation, j'adores. :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa cette installation mais ils essayent pas de passer par dessus le plexi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 En plus c'est pratique ... Genial ce paradis pour cochon d'inde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Non, il ne passe pas au dessus. Juste Mon gros max qui a fait un tour du coté des femelles. J'ai reglé le probléme en espérant que son escapade n'aura aucune conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Héhé il perd pas le nord le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh oui, c'est un filou, et un rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 surveilles bien!!! mais je confirme pour l'avoir vue en vrai, tres bien cette installation!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est clair ca a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très bien conçue cette installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 waouhhhh c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Un véritable hôtel trois étoiles ! Il y a un concierge à l'accueil ? :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui, moi !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 4 juin 2009 marilyn a écrit:Non, il ne passe pas au dessus. Juste Mon gros max qui a fait un tour du coté des femelles. J'ai reglé le probléme en espérant que son escapade n'aura aucune conséquence. Ooops c'est clair sinon va falloir rajouter un étage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 cc jaimerai bien faire une maison comme celle la a mes chons chons. comment tu fait pr changer ? les vitres s'enlevent ? tu met du papier au fond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui, les plaques en plexis sont amovibles. C'est trés pratique. Et non, je ne mets pas de papier dans le fond, mes poilus risqueraient d'en faire le 4 heures !! C'est carreler donc aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxone 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 :hyst: trop top, cette cage. Et plus de barreaux. Bravo aux hommes et à la tête pensante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 août 2009 excellente ton instal marylin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Ca a du bon de faire remonter certains posts, je n'avai pass vu celui ci vraiment géniale ton install ' toujours pas de bon par dessus le plexi ? et max, le filou, il n'a pas eu le temps de faire son affaire avec la femelle ? +1 avec Roxone, bravo aux hommes et a la tete pensante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle mesure combien ton armoire a chon ? bonne idée comme installation , bravo pour l'originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super cet hotel a chons !!! par contre surtout pour les etages du haut j'aurais peur qu'ils passent par dessus et tombe !! j'ai deja retrouvé canelle 3 fois dans son ratelier qui est assez haut ( je lui enlevé depuis car il y rentre ,mais n'en sors pas lol) felicitations a tes zhoms et a toi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je trouve ton instalation geniale et bravo !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe installations Mais je sais pas pourquoi je trouve ca petit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites