kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la rencontre chon ou membres cobs :mdrvert: meme mes filles veulent etre du voyage, pauvre marilyn!!!! :aaah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 mai 2009 kikilulu a écrit:la rencontre chon ou membres cobs :mdrvert: Bah, les deux, tant qu'à faire!!! :lol: kikilulu a écrit:meme mes filles veulent etre du voyage, pauvre marilyn!!!! :aaah:Débarquement chez marilyn!!! :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh t'inquiète pas de probléme pour tes filles. Tu va quand même pas les laisser derrière toi !!! Elles ont quels ages ? Elles joueront avec mes loustics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elles ont 7ans et 5ans!!!de toutes façons elles sont à fond là!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je comprend meme moi qui suis pas concerner je suis presser de lire la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh ça va, les miens on 9 et 7 et 4, ça devrai le faire !! Bon, ces photos, tu es sûre que tu les veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bah tout le monde a donné son ptit avis dans cet pitite adoption...... En tout cas merci a tous d'avoir été si objectifs!!!! :mdrvert: marilyn: oh que oui ça devrait le faire... :arg: ET BIEN SUR que je veux des photos!!!!!! :baston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu as été sage ?? Sinon, nada !! :dingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai cassé les pieds à personne aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon d'accord !! Laisse moi deux minutes le temps de les charger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors voilà le loulou : Il fait un peu le timide, il se cache derrière son fenouil !! Oh là je crois qu'il est fâché !! je l'empêche de manger !! Et là, je lui présente ces nouveaux copains !! Et voilà pour aujourd'hui !! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est beau, hein ?? Et voilà, plus que quelques jours et tu pourra le caliner autant que tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hi hi!!!!! :vertdébile: profites en bien alors plus que 5 jours!!! et c'est quoi sa couleur?? :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Adorable faite attention que je le vole pas pendant le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :gourde: c'est mon mien...(enfin presque!! :bête: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'suis pas une pro des couleurs. Il a du marron clair, du marron foncé et une toute petite méche blanche sur la tête. T'inquiéte, May, je susi son garde du corps perso, personne ne le kidnappera avant dimanche !! Lulo : :!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 eu et qui s'occuperai d'ascar faut penser a lui il a besoin de moi :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon alors, juste pour oscar, on te laissera la vie sauve !! Tu peux lui dire Merci !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :carpette: merci oscar (bon je te pardonne les pipi que tu me fait par terre de me cacher le pc quand je regarde la tele de faire pipi sur ma couette etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon fini la rigolade, je vais me coucher !! Bonne nuit les filles :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonne nuit!! :ciaovert: grats a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonne nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop beau le ptit loulou, j'ai tjs eu un faible pour les couronnés :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon les dernieres petites questions techniques: le conditionneur pendant combien de temps sachant qu'on va aussi faire transition d'extru et quel dosage? cure de vitamine c ? quarantaine : absolument 40 jours? et aucunes rencontres avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Désole moi peut pas te renseigner Je pense pas que tu puisse faire des rencontre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi non plus je pense pas Disons que je veux etre sûre à 200% pour tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Apres le conditionneur intestinal c'est 10jours non Faut attendre les avis des expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 10:15 jours pardon Mais faut demander moi je suis pas douer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bah moi je partirais sur 3 semaines vu qu'on va faire transitions d'extru mais voilà.....attendons l'avis des experts!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui c'est mieux vue que moi c'était pour les légume Surtout qu'oscar en mange pas d'extruder :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui, sur trois semaines ce sera bien, Kikilulu, le plus pratique est de le diluer dans son eau de boisson. Pour la quarantaine, elle doit durer entre 30 et 40 jours. Donc si tout va bien ils pourront commencer à faire connaissance dans un bon mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est ce que je pensais donc tout est ok, courses demain matin et y'a plus qu'a!!!!!! :vertdébile: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Et bien il y a des cerveaux qui ont chauffés ces temps ci !! la ptite meche blanche sur la tete ca me dit quelque chose, marylin te confirmera c'était mon préféré de la portée !!! si ca marche pas et qu'il te manque une cage, je prends ma tite lulu en pension et je l'installe chez moi ... tu vois ya pas besoin de réfléchir 107 ans :peuur: C'est bon j'arrete, j'arrrete ! c'était une blague kikilulu :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui véra!!!!!j-3 ça avance....... alexnana c'est très gentil mais non vraiment t'inquiètes je trouverais toujours une solution!!!!!!!!!!!! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Allé marylin , une nouvelle photo pour la route :carpette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui Marylin, encore des photos ..pas pour nous...pour Kikilulu !!!! :c*nnerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 mai 2009 des photos des photos :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et ben dites donc vous etes drolement pressées de voir ****** !!!!!! c'est dingue ça!!! :lol: 3 jours, 3 jours, ça y est j'ai le petit panier de transport :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 mai 2009 kikilulu a écrit:et ben dites donc vous etes drolement pressées de voir ****** !!!!!!c'est dingue ça!!! :lol: Oui, de vraies furies, lol! :mdrvert: kikilulu a écrit:3 jours, 3 jours, ça y est j'ai le petit panier de transport :hyst: :hyst: :hyst:ça se précise!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 et bé, tu nous fait languir avec son prénom !!!! : :hyst: Kiki, mon fillot le connaît? tu lui as expliqué j'espère qu'il allait bientôt avoir un nouveau pote ! :gourde: oups Kikilulu, fais gaffe, Véra veille ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui oui tout est ok dimanche matin on prends la route!!!! j'ai fais les courses en 7 min dans le magasin ce matin!!! :vertdébile: j'ai chargé les bras de monsieur et hop on y va!! oui fréd toute la famille connait le prénom y comprit kiki!!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bon alors ça va ! je comprends ta joie d'aller chercher ton ****** !!!! vis là au maximum... t'es sur que tu vas faire dodo????? :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 arf prénom de cobaye en 6 lettres ... si t'avais fais 4 lettres on aurait pu se lancer dans une recherche mais là :tomate: je jette l'éponge !! :lol: la première lettre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 euh je dirais que je dors pas bien depuis que je me suis décidée!!!un peu trop pressée! t'es drolement pressée alexnana!!!!déja que vous connaissez tous mon futur alors pour le prénom.....patience!!!!!................première lettre G au fait y'a une photo pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites