lulo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gaston je commence les proposition On va suivre l'histoire a l'affut DES PHOTOS DES PHOTOS :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Eh moi je sais, Euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nananananére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :mdrvert: et c'est vrai en plus!!!!!!!!!!na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Désolée les filles, mon appareil photo est mort, il est resté au soleil !! Mais j'en aurai un pour LA RENCONTRE de dimanche !! Et vous aurez plein de photos de Kikilulu et de son petit g........... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon, je sais le nom mais je vais jouer le jeu quand même !! Je propose.....Gorgonzola !!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi aussi goinfre!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 marilyn a écrit:Désolée les filles, mon appareil photo est mort, il est resté au soleil !! Mais j'en aurai un pour LA RENCONTRE de dimanche !! Et vous aurez plein de photos de Kikilulu et de son petit g........... !! petite rectification !!vu que les photos et moi ça fait deux vous aurez des photos de marilyn et g***** pour leurs aurevoir!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 fréd a écrit:oups Kikilulu, fais gaffe, Véra veille ! :lol::héhé: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 véra :lol: ça te va bien le petit :héhé: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oh non, pas question, je DESTESTE les photos !!!!!! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi aussi :peuur: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 kikilulu a écrit:véra :lol: ça te va bien le petit :héhé: :mdrvert::lol: marilyn a écrit:oh non, pas question, je DESTESTE les photos !!!!!! :peuur:kikilulu a écrit:moi aussi :peuur: :mdrvert:Ben alors les filles, on se défile??? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bah un peu là quand meme........oh je prendrai des photos quand meme.........mais je sais pas si vous les verrez!!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voilà, t'as trouvé, on prends les photos et on avisera ensuite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mes eu c pas gentil eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bande d'égoïstes!!!!lol! :bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hi!hi! de toutes façon c'est la bouille de g***** qui vous intéresse!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :lol: Bon d'accord les filles, c'est bien pour vous !! Alors vous le dites pas à Kikilulu mais je la prendrai en douce avec le petit coco et je vous l'enverrai, mais surtout vous dites rien OK ?? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 euh j'ai vu!!!! :gourde: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 marilyn a écrit::lol: Bon d'accord les filles, c'est bien pour vous !! Alors vous le dites pas à Kikilulu mais je la prendrai en douce avec le petit coco et je vous l'enverrai, mais surtout vous dites rien OK ?? !!!!Tu vois lulo, on arrive tjours à ses fins en insistant un peu, euh... beaucoup!!! :lol: kikilulu a écrit:euh j'ai vu!!!! :gourde: :mdrvert:Oulah, y'a de la baston dans l'air!!! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j arrive :888: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oups........... !! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 en tout cas G***** est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :vertdébile: il est à moi, il est à moi!!!!!!!! :hyst: bon pas encore c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Gédéon, Gibbus,..??? :lol: On continue de se creuser la tête ! :compris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lulo a écrit:oui grisou Sauf qu'il est pas très gris là le pépère! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 gogole, goujat,gnarff!!! :mdrvert: vous saurez dimancheeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je sais mais je voi pas en 6lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et comme c'est une adoption via cobayes et cie..........cobcie!!! ah non c'est pas un G :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 grrrrrrrrr :!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oué belle adoption si ça se trouve quelqu'un a deja trouvé mais on saura pas :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa se trouve ça a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non personne a trouvé!!!!! mais faut pas abuser les filles, déjà que vous le connaissez toutes alors je vais pas vous dire son nom , je veux vous le présenter en bonne et due forme!!! :lol: wouahh !!!qu'est ce que je parle bien des fois!! :vertdébile: lulo : comment ça pas changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 on attend la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Kikilulu,on veut : photos de gudule, de toi et de marylin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :lol: oh c'est mignon gudule!!!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je trouve que gnarf, c'est vraiment pas mal, en plus ça me fait fortement penser à quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Gudule c'est mimi!!! lol oui des photos :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :baston: photo sinon .............. :c*nnerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ilovechon a écrit: oui des photos :hyst: Vous voyez les filles, on a du renfort!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :lol: fallait un nom facile pour mes filles , voilà vous en saurez pas plus!! dimanche les photos!!!!faudrait pas que mon ordi tombe en panne!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 spider (car spider cochon spirder cochon il c'est marcher au plafon.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon vous avez gagnez... je vais vous mettre une photo que personne a vu pour l'instant, juste le temps de charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 chouette :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lulo a écrit:spider (car spider cochon spirder cochon il c'est marcher au plafon.......) Euh, lulo: :maria2:??? kikilulu: Yesssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites