lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 qui ne tente rien n'as rien Bon moi vais dodo oscar est rentrer dans sa cage je vaiS tourner le pc avec volt super star a regarder POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je vous présente gamele: je l'ai achetée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 grrrr tu nous a bien eu !!! :lol: :colèrevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonne nuit lulo! grosses grats à Oscar! :énamouré: kikilulu: t'es une filoute!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonne nuit Lulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :mdrvert: bonne nuit lulo!grats a fillot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 NA JE BOUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai quand meme transmis gratte a tes chon bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vera gratte a tes pitchounes et te chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 grats en cours de distribution lulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 kikou on s"y approche de l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bien joué kikilulu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui je suis fière de mon annerie!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MDR. ...et même sur ton avatar tu as mis des **** ! j'ai tenté d'agrandir ça, j'espérais pouvoir découvrir quelque chose, mais c'est loupé... :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dommage......... :lol: edit : je me doutais que quelqu'un essaierait de voir :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ben voilà, tu m'as eue... Ça va, tu tiens encore en place ? :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 euh j'ai du mal là!!!!!je tourne un peu en rond quand meme!!! :dingue: et au fait je pensais quand meme que tu étais la plus raisonnable alors que tu ais zoomé l'avatar franchement.....je suis outrée!!!!! :mdrvert: :dingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu m'étonnes ! :lol: :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon allez les filles, je mets l'info aux enchéres !! Celui qui mise le plus saura le nom du bébé de Kikilulu !!! :mdrvert: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 EEEHHH marilyn t'as pas le droit!!!!!!!!!elles doivent attendre demain.........................soir!!!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 30 mai 2009 T'es même pas drôle :languevert: !!! mais t'inquiète, je te laisse le scoop !! Même sous la torture, je dirai rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rhooo veut savoir moi !!! lol bon en tout cas chouette avatar n'arrive pas a faire des montage comme ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est tout simple!(euh avec le logiciel bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lol lequel ?? et pour le nom de G*****??! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 euh je sais pas si peux donner un nom de logiciel comme ça???????si??? :jsaispas: et pour G***** ça c'est sur , je ne VEUX pas hi!hi! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Si, tu peux, Kikilulu. Mais seulement si tu nous révèles le nom de G*****... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et bah tant pis!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rhoooo !!! lol demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2009 :lol: Bon, tany pis, ça valait le coup de tenter... Et pour le nom du logiciel tu peux quand même, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon c'est photofiltre c'est un logiciel gratuit :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok merci !! bon mais j'ai hate d'etre demain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi aussi!!!!attention marilyn mon opération kidnapping(dans les regles :lol: ) est lancée!!!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 et bé Kikilulu !!! Ce sont tes filles qui ont choisi le prénom? Et non kiki n'a fait fait de crise de jalousie, car Kiki est au dessus de ça ! qu'on se le dise!Eh Kiki remets toi vite,loupiot...les filles elles jasent.. :bah: grats pour toi :énamouré: Gédéon? grumau? (avec fôte d'or tografe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 non fréd mes filles n'ont pas choisi!!!!j'ai proposé et on a voté!! et bon d'accord kiki est au dessus de tout ça!!! :lol: et c'est pas ça les prénom hi!hi!! bises à toi fréd!!!et Kiki vient de s'étaler de tout son long..........il aime les grats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 on vera le nom demain :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est dur l'attente on peu avoir une autre lettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 :hyst: vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 meuh ce serait de la triche une autre lettre!!!!! allez y'a un "i" mais je vous dirais pas où!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 N'oublie pas demain, de mettre une petite bouteille congelée dans une chaussette,dans la cage de transport pour le retour de G s'il fait très chaud ! alors pour le prénom, tu l'as inventé ou bien c'est nom "connu"? ouh là on est parties pour un nouveau jeu, là si ça continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lol bonne idée fred on gagne une nouvelle photo si on trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui fréd j'espère qu'on a rien oublié!!!de toute façon on part le matin pour éviter de se retrouvé dans une trop grosse chaleur au cas ou!!!!!!! et je n'ai pas inventé le nom :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 c'est un nom d'un personnage de dessin animé, en rapport avec sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hi!hi! non :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Guitou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non plus!!!!! allez plus que quelques heures!!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh, mais qu'elle sont impatientes !! :D T'inquiète Fred, la bouteille est au congélateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et moi je suis prete à partir hi!hi! d'içi une demi heure on prend la route!!!!!! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites