Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloux

La maison de Dolce

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila je vais vous présenter la cage de Dolce.
Je tenterais bien de faire un étage en bois, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

En attendant voila les images :

Disposition de nuit :



De plus prêts dans sa cachette (on dit que c'est sa villa) :



Et la disposition de journée :



Voila tout, donc si vous avez conseil pour mon petit aménagement, je suis preneuse.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit y etre bien, jolie petite maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.

Par contre la journée je suis obligé de lui enlever car sa maison est tellement bien qu'elle ne veut plus en sortir. hihi.

Avez vous une astuce pour faire deux étages avec des matériaux naturel ou accessoires de jardin, type pots de fleurs et autres ... ??

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je te conseillerais de ne pas mettre d'abri du tout, ça rend effectivement les cobayes peureux. Mes cobayes n'ont jamais eu d'abri, ils se sentent parfaitement en sécurité pour pioncer dans leur cage.
Idem pour les étages et autres ponts, ça constitue des cachettes et ça prend de la place au sol, perso je pense que ce n'est pas utile.

En plus ta cage a l'air bien grande (elle fait combien de long ?), donc autant en profiter pour lui laisser plein de place au sol pour s'y défouler. http://img13.imagesh

Sinon, je te conseille de mettre le foin dans un râtelier extérieur. en le mettant au sol tu as des risques que ta louloute mange du foin souillé, donc pas top.

Dernière petite chose (après ça j'arrête, promis lol) : ne lui donne pas de maïs, le cobaye est un herbivore strict, donc pas de céréales dans son alimentation. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rès bien installée ta petite Dolce , pleins de grats pour elle :calinvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Linsee : Merci pour le conseil du mais, je me demandais pourquoi elle ne le mangeai pas, j'ai enfin ma réponse, je lui avait acheté en pensant que c'était bon pour elle car sur l'emballage il y avait écrit (pour tout les petits rongeur)..

Sa petit maison je lui met au moment ou je vais dormir, donc elle l'a seulement la nuit, le matin je lui enlevé, car oui j'avais lu que cela les rendaient peureux, c'est juste pour son petit confort nocturne :D .

Pour le foin d'accord, j'ai fait sa cage, je ne lui en met plus au sol, c'était aussi pour lui faire un petit coté douillet (elle a son petit râtelier a droite).

Du coup j'écoute vos conseils je ne lui met pas d'étage.

Chapristi : Oui elle a l'aire d'aimer sa cage. http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mesure combien ta cage ( je pense dans les 1 m ou 1 m 20 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dream78,

Ma cage mesure exactement (je reprend les mesures) :

- Longeur : 97 cm
- Largeur : 51 cm
- Hauteur : 40cm

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est très spacieuse pour ta chonne ( je pense qu'elle en profite un max elle pendant ses crises de folies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...