black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici des photos de mes loulou. Blackie la mère Blackie j-2 avant l'accouchement Blackie et Belly son petit garçon Belly 3 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici Belly dans son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Au tit bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'avoue qu'il est très photo génique, mais merci a mon homme car c'est lui l'auteur des photos. Il s'éclate avec eux, parfois il ce leve même la nuit quand il craque pour une pose et me dit "vite l'appareil photo". Mdrrrrrrrrr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :réfléchit: tu leur donne un mélange de graines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Malheureusement j'y suis encore au melange, puisque j'en suis encore au point d'alterner les extrudé et les melanges, car ils font les difficiles. Par contre ils ont des légumes tout les jour et varier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rhooo trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Par contre je ne connait pas la race de mes loulou. Sachant que Blackie la mère a une crete qui descend jusqu"en dans le dos et que Belly est totalement lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trés mimi en effet !! Mais ... ils sont dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non plus maintenant, ils ont chacun leur cage pour le moment. Belly c'est fait opérer, donc j'attends de voir si je pourrait les remettre ensemble, mais pour le moment je doit encore attendre deux semaine, Patience!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ils sont jolient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est plus fort que lui je n'ai même pas le temps de poser les legumes qu'il ce jette dessus Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et voici une petite video de Belly lorsqu'il n'avait qu'une semaine https://www.dailymotion.com/user/khandysweet/video/x8yi2f_blackbelly_animals?hmz=707265766e657874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il a une bouille vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'avoue le pire c'est qu'en plus d'une bouille, c'est un sacré coquin, malin et comedien. Au debut quand ont a vue que c'etait un garçon j'avais dit a mon ami qu'on ne pourrait pas le garder (vue qu'on est dans un studio). Mon ami lui a tout fait pour me convaincre et en plus on ne trouvé personne de confiance pour le donner, et j'avoue qu'on trouver toute les excuse du monde pour le garder, il est tellement attachant... Et son comportement et si différent de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vraiment adorable tous les deux, mais pour la vidéo de Belly , alors là troooop beeeeaaaauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 En remattant la video il y a quelque temps je me suis rendu compte qu'il avait des oreilles d'elephant, par rapport a ca petite tête, en plus il a eu plus de 1000 visites en plus dun mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et voici Belly lorsqu'il n'avait que quelque jour, la photo est pas trés net mais il était trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop mimi le bely et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rien qu'il pense a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et Blackie aussi, il en faut un petit peu pour elle quand même c'est sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hihi :D trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très très jolies photos, c'est vrai qu'ils sont très photogéniques tes loulous et leur pelage noir très luisant ressort vraiment très bien sur les photos! :bête: black a écrit:Par contre je ne connait pas la race de mes loulou. Sachant que Blackie la mère a une crete qui descend jusqu"en dans le dos et que Belly est totalement lisse.Ce sont des UPL (unicolores poils lisses)Pour Blackie, le fait qu'elle ait une crête, donc des poils un peu plus longs, elle est peut être issue d'un croisement.Tu l'as adopté où ? (animalerie, éleveur, particulier)Tu connais ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Du tout en faites j'avais adopté une rosette dans une animalerie (genre une chaine). Quand elle est arrivé a la maison elle etait malade, et quelque jours aprés elle nous a laché. Mal sevré. Et a coté de chez moi il y a une animalerie ou le mec s'occupe exclusivement des rongeurs alors j'ai craque je l'ai prise la bas... Il été outré par ce ki etait arrivé a ma petite Ayo.... Il ma parut trés correcte donc c'est pour cela ke je lui ai prit Blackie. Et je n'i aucun regret car est arrivé 3 semaine aprés Belly. D'ailleures j'ai promis a lanimalier de lui ramener les des photo et de lui laissé pour ca boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis complètement gaga de mes loulous, j'avoue que parfois quand un truc m'intéresse a la télé je peut tout louper rien qu'en les observant. Petit rappel c'est mon homme qui s'éclate avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi c'est moi qui m'éclate avec les photo :s j'adore tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont magnifiques tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vera a écrit:black a écrit:Par contre je ne connait pas la race de mes loulou. Sachant que Blackie la mère a une crete qui descend jusqu"en dans le dos et que Belly est totalement lisse.Ce sont des UPL (unicolores poils lisses)Pour Blackie, le fait qu'elle ait une crête, donc des poils un peu plus longs, elle est peut être issue d'un croisement.Tu l'as adopté où ? (animalerie, éleveur, particulier)Tu connais ses parents ?black a écrit:Du tout Ok, donc là du coup, on ne saura pas quel croisement!Mais après tout, pas très important hein?Elle est super belle cette louloute et sa petite crête lui donne bcp de charme! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est vrai, elle a vraiment son charme et quand on connait son caractere c'est encore mieux. Blackie est peureuse mais très calme quand ont la prends, et trés caline. Tandis que Belly alors il lui n'a peur de rien, mais de vraiment rien, et quand ont le prends c'est une vrai tornade celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le voilà Belly en mode "je mange, j'en rien a faire de vos truc la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, c'est vrai, chacun son petit caractère, c'est cool ça!C'est ce qui est sympa quand on a 2 ou plusieurs chons, on peut vraiment voir leurs différencesD'ailleurs, on les aime chacun pour leurs petites manies, leurs caractères, etc... PS: trop beau le Belly, mode l'oeil en coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vraiment je trouve que mon petit Belly est très expressif, je dit ça peut être parce que c'est le miens, mdrrrrrr. Mais c'est que du bonheur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mi ange... Mi demon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonsoir, Ils sont beau ces petits louloux, Belly ressemble a Dolce. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est vrai, j'ai trouvé un petit air Belly-Dolce...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 :énamouré: ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j adore les poses de ton chon Belly est cro craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Trop belle les photos.J'dore celle avec la gamelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'avoue c'est une vrai star celui la. Mdrrrrrrrrrr. Il joue avec l'objectif looool :lol: il ce la raconte grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Genre "t'approche pas de ma nourriture" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, Effectivement, il a pas l'aire d'étre content qu'on approche de sa gamelle. Oh c'est quoi que tu lui donne a manger ? Tu ne lui donne pas que des extrudé ? :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ah oui effectivement lol pas content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour le moment j'en suis encore a alterner les melanges et les extrudé, puisqu'ils font encore les difficile, par contre ils ont des legume tout les jour et en plus ils en ont fou, peut être encore un peu de mal avec le fenouil, mais ca commence a aller mieux...sinon pour tout le reste des legumes pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 D'accord, je ne connaissais pas encore ce type de mélange, j'aurais appris quelque chose (hihi). Moi ma puce déteste le fenouil, c'est son repas du jour en plus pas de chance, mais parait il qu'il faut être patient donc, je vais l'être encore un peut aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites