black 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui c"est sur fo être patiente, Belly perso il fait pas de différence lui le fenouil et tout les legumes il eclate, par contre Blackie boude un peu le fenouil, elle le mange mais ne termine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 mai 2009 "T'aurai pas un 06... par hasard?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hihi le ptit tombeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 29 mai 2009 coté fenouil titi aime ça je lui en ai donné hier ça c'est passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 au trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 29 mai 2009 black tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Très belles photos. Par contre, proscris le mélange de graines, Black, le cobaye est un herbivore, donc il ne doit pas manger de graines. En faisant une transition ils s'y feront, aux extrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Justement j'y suis a la transition, mais Blackie et Belly boude les extru, et j'avoue que ça m'inkietes un peu, car ça commence a être long je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est vrai qu'il est très mignon et très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 mai 2009 black a écrit:Justement j'y suis a la transition, mais Blackie et Belly boude les extru, et j'avoue que ça m'inkietes un peu, car ça commence a être long je trouve Ok pour la transition. Tu fais le mélange de transition (un petite quantité pour une journée), et tu ne leur remets pas de mélange de graines tant qu'elles n'ont pas fini les extrus, elles n'auront pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Blackie voit la vie en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Belly "regardez comme je suis beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui des photos :énamouré: Que tu est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 excellent!!!ils sont vraiment très beaux tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je craque en voyant c'est petite bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Blakie joue ça Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est une vrai petite princesse gratte a blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Belly "coucou c'est moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je leurs dirait qui tu bave devant eux et que tes yeux clignote des coeurs... Loooooool... Blackie rester assez humble, comme d'hab... Belly, par contre, il va ce la raconter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 très très beaux tes loulous, vraiment ! un câlinou pour chacun :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas de soucis et plein de gratt gratt par la pensée pour Naruto...Des que tu as des news fait nous signe... On s'inkiete tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 merci beaucoup Black ! oui demain dès que j'ai appelé la clinique, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Belly toi aussi tes craquant :love: gratte a Naruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 quand il reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont très mignons tous les deux, pleins de grats pour tes deux loulous :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sont trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci Rasta, mais la vieo du tient est pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Huuummm j'adore le poivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Vraiment chou, et un peu gourmand aussi on dirait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Avec lui ce n'est plus de la gourmandise, c'est un goinfre!!!! Looooool Quand il mange tout le reste il s'en fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trés mimi sa petite langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop choupinet :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Belly :"pendant que tout le monde dort je me transforme en super héros" "attention, les chats n'ont qu'a bien ce tenir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :lol: trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'adore tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 black a écrit:Merci Rasta, mais la vieo du tient est pas non plus... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mdr en super héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'adore les photos.Tro chou avec le poivron.Ont dirai titi il est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Yes on s'eclate avec les photos de nos chons, c'est pour ça qu'on aimes bien donner parfois des effets sauf que parfois rien q'avec leur expression on peut pas ce permettre de les retouché... Normal avec des humains qui sont dans l'audiovisuelle Blackie et Belly sont servie... :oo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et Rasta je parler de ta video dans le groupe cochon d'inde sur Dailymotins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle sont vraiment belles tes photos, encore deux boules de poil qui ont la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est clair ils sont chouchouter, et ce sont des stars a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore le mode super heros :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Jaime bien le mode super hero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nous aussi, et cela va bien au caractere de Monsieur Belly genre "j'ai peur de rien moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 des petites stars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mlle Blackie "le rose c'est vraiment ma couleur préférée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites