ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifique :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Waouh, mamzelle Rosie!!! :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci a tous, et je pense mettre prochainement d'autre photos, mais pour le moment je suis assez debordé, entre le taff et mes loulous, je jongle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 juin 2009 black a écrit:Merci a tous, et je pense mettre prochainement d'autre photos, mais pour le moment je suis assez debordé, entre le taff et mes loulous, je jongle... Pas de soucis, on attendra! Elles n'en seront que plus belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh je vient de voir la photo Blackie je t'adore :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'adore :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Une idée pour mon future carrelage de ma salle de bain :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: Mais non, je rigole!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah je croit que c'est raté pour la photo... Dommage!!!!!!!!! :chialourd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 trop géniales les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci merci merci :king: Je leurs passerai le message, il seront content Alexnana45 :hyst: :hyst: :hyst: Par contre comme tu as pu constater pour la dernière c'est raté :grosdeb: :grosdeb: :grosdeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 c'est pas grave, j'attends .... les prochaines !! youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Attends alors en voila une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 arf elle fonctionne pas non plus, il y a une croix rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je croit qu'il y a un probleme là pour les photo, parce que celle la n'est même pas retravaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 t'as rien oublié dans la procédure ? moi des fois j'y arrive, des fois je galère, pourtant c'est toujours la meme manip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bas oui je fait comme d'hab, mais Linsee ma dit que parfois ça boguer... Qu'il fallait passer par "je sait ce kel a noté" mais j'ai pas reussi :grosdeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 tant pis, je suis patiente ... mouais ... bof pas trop en fait ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 T'inquietes, je vais attendre qu'un admin voit ça (genre ils ont pas vue) :lol: :lol: :lol: :lol: et je pense que demain je pourrais mettre d'autre photos, voir plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ah là ... on est d'accord, tu m'évites une nuit blanche !!! à attendre ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 fais leur un ti massage de ma part histoire qu'ils soient Zen pour la scéance photo de demain :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je confirme l'hébergeur d'image du forum bug ce soir ! Tu peux les héberger ici c'est en anglais par contre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 http://img196.imageshack.us/i/dscn4227copie.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 http://img190.imageshack.us/i/bellyphotoshop2.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 http://img30.imageshack.us/i/bellyphotoshop1.jpg/ Bon j'ai fait comme j'ai put en espérant que ça te fera patienter Alexnana45 Et merci Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 12 juin 2009 De rien ! Il a une belle bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci merci merci... Je crois qu'il le sait et qu'il en joue, c'est un vrai comedien celui la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 tu vois quand tu veux .. j\'ai failli avoir des cernes !! imagine ... :/: super mimi, merci bien édit : sympa le pantalon :languevert: Belly garde l\'oeil sur nous, méfiance on est surveillé !! :boire: chapeau bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est que pas evident quand :maria2: Eh, c'est Vendredi soir, donc le week end... Enfin même si je taff aussi a la maison pour mes projet perso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 joli petit chonchon, tu as l'air tt doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 juin 2009 très mimi encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Alexnana45 a écrit : édit : sympa le pantalon Je le dirais a mon homme il sera content... Cobayedelespace a écrit : joli petit chonchon, tu as l'air tt doux Bas là alors, il a juste l'air, parce que a la base c'est une vraie tournade :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 black a écrit:T'inquietes, je vais attendre qu'un admin voit ça (genre ils ont pas vue) :lol: :lol: :lol: :lol: et je pense que demain je pourrais mettre d'autre photos, voir plusieurs... Pas vu effectivement. Servimg a souvent des ralentissements ou des bugs, le mieux est d'héberger sur imageshack, et tu mets ton lien ("direct link to image") entre [img] et [img]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je copie ton mp ici, ça peut aider d'autres personnes () : black a écrit:Ok merci Cidrolin, Mais du coup je que le lien qui 'saffiche, je viens de poster une dans le "topic" d'Electre "dur dur"... Et j ai que le lien, /avant-l-adoption-f34/dur-dur-t2194-105.htm#50090 Quand tu héberges sous imageshack, il faut que tu prennes le lien qui s'affiche tout en haut sur fond orangé, et c'est ce lien que tu colles entre les balises , ou te le colles directement dans la petite fenêtre qui s'affiche quand tu cliques sur la petite icone représentant une photo (en haut de la fenêtre de rédaction de message). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ok Cidrolin mais comme tu voit j'ai un soucis avec la taille... Déjà que je trouve que Belly a un peu trop grossi (40 gr en une semaine) mais la du coup il est enorme Image redimensionnée, Black (juste avant de cliquer sur "host it" tu peux cocher la case "resize image" et choisir la taille de ton image). Linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ok merci Linsee mais je doit choisir quel format quand je clic sur "resize image"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu choisis du 640X480 pour avoir cette taille, du 320X240 c'est bien aussi si tu veux les mettre en plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Blackie en mode "vous etes trop curieux là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Belly "je suis a la porte de ma cage, et j'attends que l'on me donne a manger, mais dés que vous tournez le dos, je saute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Blackie "moment de calin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toujours tres belle tes photos!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Blakie en mode" laissez moi tranquille, je suis posé là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Kikilulu, là Belly a pris 40 gr cette semaine, le goinfre!!!!! Tout les deux sont passé totalement au extru cette semaine... Et les rencontre en terrain neutre ce passe bien, jattends un peu, mais je vé pas tarder a tester une nouvel cohabitations... Croissons les doigt, car deux cage dans un studio, c'est pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Très très jolies photos, black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 13 juin 2009 On croise les doigts Tres tres mimi tes deux chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tu m'étonnes ça fait léger en place!!!et sa prise de poids ça va je trouve!!j'ai un petit truc qui en a pris 75 (a peine j'arrive a 10% de légumes qui faut réaugmenter!!) en tout cas il est très mignon!!!(maman aussi bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites