Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Oui je trouve que qd ils st petits, avec leur gdes oreilles, on dirait des petits porte clé :fou: J'adore :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Au debut du topic il y a une video de Belly lorsqu'il n'avait qu'une semaine, on aurait dit kil avait des oreilles d'éléphant le pauvre... Trop lourd pour ca petite tête... Kan je remate la video je suis ecroulé... et en même temps je me dit que j'ai eu cette chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 cobayedelespace ... fan des porte clef :lol: au bout de 6 mois, ca fait désordre sur le trousseau ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je me demandais Black, belly semble beaucoup aimé son hamac il l'utilise toujours pour aller dormir? ET il a de la difficulté a embarqué et débarqué? Et tu l'as installé a combien de cm a peu pres du sol? Je pose la question parce que molly a des petits soucils au patte et le vetérinaire a recommandé un endroit ou il pourrait se reposer sans litiere, soit une petite élévation ou un hamac a furet, j'étais pas trop chaud a l'idée du hamac mais belly a l'air de l'aimé pas mal je suis en train de changé d,avis moi la lolllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il adore son hamac, mais c'est vrai que quand il fait chaud il n'y va pas... Il est positioné a raz du sol, juste ce qu'il faut pour pas que le hamac touche le sol quand il est dedans... Par contre tu voit Blackie n'y va pas, elle n'aimes pas car elle n'est pas assez stable dedans... Chaque chons réagi différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok je vais voir comment ca coute, pas le gout d'acheter ca pour rien quoi que je pourrais le refiler a une amie si Molly n'aime pas. Elle pese 1,2kg j'imagine que plus ils sont gros et plus ils doivent trouver ca instable . Je lui offrirai pour sa fete lolllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi Blackie n'aimes pas parce que elle est plus craintive que son fils... Si tu veut elle ne ce sent pas très en securité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Re salut a tous !!!!! Désolée pour cette absence prolongé, mais bientôt des news de Blackie et Belly. Ayant été obligé de mettre de l'ordre dans ma vie, ceci est la la raison de cela... Bisous a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Coucou Balck ! Vivement les nouvelles photos, alors ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coucou!! à bientot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Contente que tu sois de retour, j'attends des nouvelles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon comme promis voici quelques photos Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Blackie et Belly en mode sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Belly qui dort bien profondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Toujours aussi mignons, tes loulous, j'adore la photo de la sieste ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et de plus prés ça donne cela Et quand il dort, il dort vraiment, rien ne le reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah oui, il est vraiment pas stressé, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Belly jamais stréssé lui... D'ailleures Blackie commence a devenir de plus en plus cool elle aussi... Elle imite sont fils dans pas mal de truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Kikilulu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites