yoyo44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour j'ai essayer un petit qqchose avec mon appareil photo pour vous faire partager la vie avec tigrou en fond sonore la tele et un mobylette qui passe mais on peux l'entendre pouiker au debut desole pour la qualite mais bon pour un debut treve de bla bla voila une petite curieuse:::::::: https://www.dailymotion.com/user/yoran44/video/x9ev1v_tigrou_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dommage cela m'indique contenue privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 essaye celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Aie aie aie trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rhoooo elle est trop mimi la tite curieuse! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop chou :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 piti bou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites