Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windalicia

Étages!

Messages recommandés

Donc il ne faut pas d'étages ?
Partout ou je suis passez et plein de gens me disent que les cochons d'inde adore les étages.
Sa ne serait que des mensonges?
Et sans rien dedans il ne risque pas de s'ennuyer ?
Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne vas pas s'ennuyer , les chons euxx préferent courir partout dans la cage ( sans étages , ils ont besoin d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour windalicia,

+1 avec Dream78

Surtout pas d'étage pour les cobayes, ce n'est pas utile pour eux: ce ne sont pas des grimpeurs!

Il vaut mieux oui privilégier la surface au sol pour qu'ils puissent courir, sauter,..

De plus, les étages ou les rampes d'accès aux étages peuvent s'avérer dangereuses pour les cobayes (risques de chutes)

ps: il ne faut pas croire tout ce que disent "les gens"! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci =).
Me conseiller vous des cages en particulier s'il vous plait ?
Ou puis-je en trouver des spacieuses avec un bon prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec dream et vera j'en avait une avant et puis finalement j'ai retiré les etages et Cluster etait tout content son quart d'heure de folie n'a jamais durer aussi longtemps !
(en plus c'est une horreur a nettoyer les etages!:berk: lol)

pour la cage ça depend 1m minimum sauf si jamais il y a deux males dedans la plutot 1m20

sur les sites pour animaux il y en a generalement des biens moins cheres qu'en animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec ilovechon pour les sites!!
j'ai été ce matin en animalerie les prix sont carrément plus chers que la meme chose que j'ai vu sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi les cages en animalerie dépasse quarément mon budget , ce la va de 50 a 100 et quelque euros si ce n'est pas plus...
Pourrez tu me donner les sites internet pour animaux s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne je l'ai payer chére je suis dégouter mais bon au départ ça a était du rapide le samedi j'avais toute acheter le dimanche j'avais le chon



Je vous dit heureusement que ma maman m'as offert le tout au départs je devait toute acheter arriver a la caisse 368 euros c'est ma maman qu'as tu payer sauf le chon
que j'ai eu le lendemain


Je sais c'est pas bien d'en acheter un aussi rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu 300 euros punaise c cherrr ! t'avais pris quoi en plus de la cage ?
Moi je dois aller chercher les chons samedi aprem au plus tard et j'ai toujours pas de cageee! Je sais pas comment je vais faire !
Si vous connaissez quelqu'un qui en vend ou donne une pas chère et qui peux l'envoyer dans le sud tenez moi au courant s'il vous plait !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous des copeau de la litière de chanvre du foin des extruder hami form de la vitamine des complément digestfi la plus grande cage un peigne doux un coupe griffe des hami form carotte un notre biberon une cage de transport un pont en bois que je metter dans son petit parc




Maintenant il a même sa couette :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des que je l ai eu visite chez le vétérinaire

Contrôle de prévention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai bien étaler les dépense donc principalement j'aimerai acheter la cage les copeaux etc ... et le chons et le reste dans quelque semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es un peu bricoleuse tu pourrais peut etre en fabriquer une en attendant d'acheter une cage avec du grillage a poule et un grand bac en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi heureusement que papa maman est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
300euro ca fait cher !!!
Au moins tu es bien équipé http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...