vero63 0 Posté(e) le 27 mai 2009 solitude J'ai fait une petite vidéo de Eclair dans sa toute nouvelle cage,seul.... Désespéré mais çane lui a pas coupé l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouh qu'il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pauvre ptit bout, mais bon il va vite se rendre compte de la chance qy'il a d'avoir une grande cage pour lui tout seul ( hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 snif je vois pas de lien pour voir la video :g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pauv' ti bout!!! Et ben voilà ce qui arrive quand on fais le grand!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ha ayé j'ai trouvé! (c'est l'effet deconnection des neuronnes!) il est chou ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Eh oui Eclair, tout ca pour toi et puis t'es pas tout seul, t'as ta feuille d'endive ... rien que pour toi ! Allé t'es un homme maintenant génial les vidéos mais si j'en fais une de Oggy vous allez vous endormir !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mais non on s'endormirait pas Au petit bou Moi j'aurai aimer savoir qui était les parents d'oscar je suis bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ok je ferais un topic pour lui quand j'aurais réussi a capturer sa minute de folie ! lol Alors éclair ... comment s'est passée ta nuit tout seul ?? :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Après avoir couiné 1hou2 (ou 3) j'ai passé une nuit tranquille. J'ai mangé tous mes légumes ce matin et la moitié de ma portion d'extrus. Je me laisse pas abbattre.. Là,je suis planqué sous le ratelier à côté de ma gamelle . :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aller courage eclaire tu va vite oublier et t'eclater tout seul dans ta grande cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Première sortie en solitaire:sortie Quand l'appétit va, tout va... :c*nnerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 :lol: c'est bien ca le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites