Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grisouille m'a mordu

Messages recommandés

Invité
D'habitude elle me mordille ou leche juste un peu les doigts pck j'ai l'habitude de lui donner a manger ds la main et ca ne me fesait pas mal, son comportement n'était pas agressif.
Mais aujourd'hui alors que je l'avais sur moi pr le calin du soir elle m'a franchement mordu le bras a plusieurs reprise. C'était la premiere fois, mais j'ai qd mm la marque de ses dents.
J'ai fait un pschttt, et je l'ai remise dans sa cage...
J'imagine qu'elle en avait marre d'etre sur moi mais qd mm :déçu:
Comment éviter ce genre de comportement ? Et qu'elle attitude adopter qd cela se produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour "Cobaye de l'espace",

Oui elle en avait peut être marre d'être sur toi ou alors, quelque chose lui a fait peur. Mais quoi, je ne sais pas (un bruit, quelque chose...).

Une fois dans sa cage quel comportement à t'elle eut ?
(cabriole et autre ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais ds les bras, j'étais asssise sur mon canapé a discuté, je ne l'a touchait pas, je pense qu'elle en avait marre d'etre cajolé mais bon ...
Une fois ds sa cage, elle est resté un moment ds le coin de sa cage puis elle est allé manger.
Est ce que tu sais qu'elle attitude adopter face a un chon qui mord ? (pr éviter entre autre qu'il recommence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nos ptites bétes, je ne sais pas si c'est se qu'il faut faire, mais c'est déjà arrivé que ma puce me le face a la main, je lui fait une toute ptite tape avec mon doigts sur le museau et elle s'arrête, sans lui faire du mal !!!! Je pense qu'elle comprend que c'est pas bien.

Mais attendons l'avis d'experts :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh apparemment elle avait une envie pressante ce qui explique qu'elle t'ai mordue!!!sinon quand elle mordille tu fais un " pschitt" et au bout d'un moment elle devrait comprendre mais si c'est pour faire ses besoins bah elle réclame à rentrer la louloute! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pr les réponses http://img9.imagesha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'a mordu une foi au début il voulait faire pipi maintenent il descend tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...