electre 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hier soir j'ai lâché mon Tacos dans ma chambre et je lui ai représenté mes deux petite chiennes. Sauf que cette fois il a eu une réaction étrange: il roucoulait et se frotté à mes deux chiennes, et surtout à une qui voulais jouer avec lui et/ou manger ses crottes. La première fois j'me suis dit "il est content" mais au bout de la troisième fois j'me suis demandé s'il était pas en train de tomber amoureux lol Surtout qu'au bout d'un moment il était carrément plus timide c'était lui qui allait vers les chiennes et se frotter, roucoulé (longuement), se frotter etc... Bref c'est possible? ou il est juste content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ou il est amoureux, ou bien il cherche a marqué son territoire, en mode c'est moi le boss ici... J'avoue que leurs comportement parfois est assez marrant.mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je sais pas si un chon peut etre amoureux mais en tout cas il a l'air de vouloir conclure ce pépère!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAJ: Il vient de roucoulé vraiment longuement et il a hérissait son poil au niveau de la tête. Il veut attaqué ma chienne? bizarre c'est lui qui va vers elle, et il roucoule et se frotte. Ou il veut faire le chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Biensur il lui montre qui es le boss!!!!!! Il est quand sacrement corageux de vouloir faire ça avec ta chienne. Lollllllll :gourde: :gourde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rofl il a pas peur c'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est de quelle taille ta chienne? electre a écrit:MAJ: il a hérissait son poil au niveau de la tête. ça c'est un comportement de cobaye qui est agacé et parfois un signe qu'il est prêt à se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites