vero63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Après la naissance de Eclair, Divine pesait 620g. Elle avait ensuite in peu grossi jusqu'à 645g il y a 8jours. A la pesée de ce matin, elle a un peu maigri.(623g) Elle mange normalement et crotte sans problème. Je dois m'inquiéter ou c'est encore mon côté mère poule qui me joue des tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle mange bien ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Normal on connait toutes ca le régime après grossesse !! je plaisante, je suis là pour apporter des sourrires :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle mange tous ses légumes(120g àpeu près),les extrus et un peu de foin et de l'herbe dans le parc. Ce matin elle a mangé tous ses légumes sauf le celeri. La elle broute allègrement. J'ai supposé que c'était à cause de l'allaitement mais je préfère poser la question :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Et bien moi ca m'a l'air pas mal tout ca, ca circule bien c'est le principal Je te conseille de patienter et d'avoir des avis des pros je voudrais pas te dire de bêtises !! plein de grats à elle et les autres Qu'est ce qu'on peut s'inquiéter c'est de la folie ! je partage ton angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :calinvert: Merci. Plein de papouilles à Oggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bah je voudrais pas te dire d'anneries donc je préfère attendre les autres avis mais d'un autre coté elle est encore jeune ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, par contre tu dis qu'elle mange "un peu de foin" ? Tu lui donnes des légumes combien de fois par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je donne les légumes le matin et un peu d'herbe le soir si elle n'est pas sortie dans le jardinIl faudrait donner en une seule fois?Elle passe plusieurs heures dehors quand il fait bon...J'ai changé de foin ce soir: elle le mange mieux. Jai fait une petite vidéo:nouveau foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, mieux vaut les donner en une seule fois, ça la poussera à manger plus de foin. Et tu as bien fait de changer de foin, il faut qu'il soit suffisamment odorant et vert pour leur donner envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 comment va divine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ne tinquiète pas, tant qu'il y a de l'appétit c'est que tout va bien !! LOl :parfait: Sinon moi je donne des fruits et légumes le matin et le soir, du foin un peu tout le temps dans la journée et lorsqu'il sortent ils broutent sans oublié leur extrudés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les fruits sont à éviter sarakay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Divine a un appétit féroce. Elle a pris quelques grammes (une dizaine) mais quand on la gratouille on sent beaucoup moins ses côtes,elle semble moins maigre. La prise de poids est minime mais comme elles sont toutes ensembles,elle n'a plus d'extrudés que une fois par semaine donc je pense qu'elle grossira lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et en dose de légumes elle est à combien? edit : ce serait peut etre bien de lui donner des extrus deux ou trois fois par semaine( pour ça faudra la séparer le temps de son repas)pour moi elle est pas encore au poids du rationnement à une fois par semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je donne environ 500 g de légumes répartis dans 3 gamelles aux 3 loulouttes. Je ne sais pas exactement combien elle prend mais elle en mange au moins 1/3. En plus c'est la seule des 3 qui aime tout donc elle mange ce que ses copines n'aiment pas. Elle mange en plus de l'herbe dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai édité mon précedent message vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ok, je lui donnerai des extrus en la laissant dans la cage et en mettant les 2 autres dans l'herbe comme ça elle sera tranquile pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Quelle organisation ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites