Liloux 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, J'ai une petite question, je ne pense pas que se soit grave mais je préfère savoir. Alors voila avant je lui mettais du foin au sol, pour qu'elle soit au chaud et pas a même la litière mais j'ai due arrêté car apparemment cela peut les rendre malade s'il mange du foin souillé, chose que je comprend. Alors depuis hier, je lui est trouvé une mini serviette que je plis, de façon a se qu'elle puisse s'allonger dessus. Et donc elle fonce dessus, elle saute dessus, et quand je lui fait des papouilles et qu'elle est sur sa petite serviette, elle se retourne, comme si elle se laissé allé (j'appelle ça l'effet euphorique). Est ce bien simplement parce qu'elle est heureuse ? Merci encore. :rougitvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Amon avis cette mini serviette lui plait. Le mien quand je lui mets une serviette pliée il rentre dedans sort d'un coté, ressort de l'autre, ce fait des tunnel il s'éclate koi. :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah oui il est sans doute super heureux avec la petite serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voila quelques photos... La meilleure pour la fin : ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu m'etonne, il s'eclate comme un fou. Par contre Blackie elle, elle ce mets dedans et ne bouge plus... Comme quoi d'un cochon d' Inde a l'autre ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop mimi les tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah oui c'est tout mimi faudrai que j'essaie aussi pour voir ce que titi ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah oui c'est rigolo nen pèche. Au début elle essayait de se cacher en dessous, mais apparemment maintenant elle aime bien être au dessus. Elle aime bien se caché et grimper dans les manches aussi, elle me l'a fait une fois, sa chatouille, hihi, mais faut faire attention de pas l'assommer pauvre puce :rougiit: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Stef', je pense qu'il va apprécier aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trés mimi la derniere photo ! je pense qu'elle est heureuse mais attention a ce que vos chonchons mange pas les serviettes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah oui ce serai dommage qu'il la mange. Pour titi je pense pas qu'il la mange car quand je le sort de la cage generalement ya un tissus par terre il va direct dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci "ilovechon", Je voie que ton petit loup aime aussi regarder les poissons dans l'aquarium, la mienne aime bien aussi, elle essaye de les renifler mais a travers la vitre c'est pas évident. Oui je fait attention, je lui met que quand je suis prét d'elle pour que je puisse surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Stef', il aime le luxe nos petits loups :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui je voit ça :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi je mets un draps par terre car chez moi c'est de la moquette et même si l'aspirateur est passé régulièrement, je n'aimes pas les laisser a même le sol a cause des acariens, et pour moi aussi la serviette je lui donne que quand je le sort et j'ai toujours un oeil sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh qu'elle est mimi sur sa petite serviette. Moi le mien n'aime que jouer dans les serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui il les suit a la trace c'est marrant on dirait qu'il est fasciné par les poissons! je me lace pas de regarder ta dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites