Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef

les bruits

Messages recommandés

Bonjour

Voilà titi vient de me faire des grand bruit quand je lui donnais a mangé meme un peu avant.Sa signifie quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre : cuiiiiiiii cuiiiiiiiiiiii.... Les miennes font ça le matin dès que je passe devant la cage, et quand elles entendent le bruit des tiroirs du frigo. Ce qui veut dire : on a faim ou donne nous à manger ou encore viiiiiiiiiiiite manger. Enfin tu vois le genre, du coup je leur réponds et c'est un concert de cuiiiiiiiiiii à la maison. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba c'est un peu sa la depuis toute a l'heure et ont dirai un genre de gloussement aussi en continu qu'il fait en courant dans la cage.Je dirai plus si un siflement plutot qu'un cui cui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareille surtout quand je commence a touché les sac plastique, approche un sac plastique pres de la cage et froisse le, tu verra leurs reaction. Mais le pire c'est quand je sort le poivrons ils deviennent complement dingo :hyst:
J'habite dans un 28 m2c'est pas trés grand d'accord, mais quand je suis dans la cuisine pour preparer les poivrons ils le sente, et Belly devient complement fou, il cris et saute partout (il est content) du coup, et ça rappel a l'ordre Blackie qui elle aussi nous pousse des cris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche aussi avec le bruit des sacs en plastic.

Grand concert de cuiiiiii cuiiii!!!(Mangeeeeeer!!!) lol
http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et en plus ils ont l'odorat très développé les bougres,

Par exemple quand je mange une pomme ou autre fruit, j'ai aussitôt droit à un concert de morfalous déchaînés! :languevert:
Pas moyen de manger en paix! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: ah oui, ça doit etre top pour mangé.Moi la il commence pas mal.Je lui ai redonné du foin taleur il a recommence avec ses tit cri ça fait bizare sur le coup il n'en faisait pas un seul jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il commence à se faire entendre comme ça, alors qu'il ne le faisait pas avant, c'est qu'il se sent plus à l'aise! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Moi cela fait deux mois que j'ai ma puce a la maison, elle n'a due le faire qu'une seul fois !! :/: Est ce normal Docteur ?

En même temps elle a toujours de quoi manger je lui apporte les légumes frais le matin, mais bon c'est étrange.

Elle ne s'exprime que en ronron (quand je lui fait des papouille) et comme la en courant partout pour faire la folle. :jsaispas:

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vera a écrit:
S'il commence à se faire entendre comme ça, alors qu'il ne le faisait pas avant, c'est qu'il se sent plus à l'aise! http://img13.imagesh


ça va s'il se sent a l'aise a la maison c'est deja ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a Liloux,
il faut savoir que chaque cochon d'Inde réagi différemment.
Pour moi c'est Belly qui motive Blackie pour poussait des cris(sifflotement).
Car elle est très calme et quand il n'était pas encore née elle ne siffler pas. Essaie avec le sac plastique et tu verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sac plastic par contre mon titi fait rien du tout.Il fait ma mal de sifflement quand je lui remet du foin ou redonne de l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D'accord, bon elle doit faire partie des muettes hihi.
J'ai tenté avec le sac en plastique elle me regardais l'aire de dire : "C'est pas fini ce bordel !!! " :vertdébile: Sacret chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le mien avec le sac plastique lol il s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que dans certains de mes sacs,il y a les légumes...des vrais estomacs sur pattes ces chons http://img13.imagesh

Alors maintenant ça marche avec tous les sacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi perso même kan je sort du refrigirateur de la nourriture ils pensent ka manger
mdrrrrrrrrrr :vert1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba le miens il le fait pas encore ça.Peu etre par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les miennes ont commencé tardivement avec le sac plastique. Et maintenant, elles couinent aussi avec le bruit du couteau sur la planche à découper (c'est la que je coupe leurs légumes le matin) . Le problème c'est qu'elles couinent à chaque fois que je m'en sers, non mais vraiment je vous jure... :compris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille pour moi pour la planche a découper, le pire c'est que je leurs dit "c bon ca arrive" mais ils excitent comme des goinfre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a oui elle croit qu'elle va avoir a mange meme si tu t'en sert pour autres chose.

je vais patienter alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://img13.imagesh j'en suis sure que je vais pas le regretté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il cours de sa cage pour voir ceux qu'il y a dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...