kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: c'est bien vrai ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Les crapules, j'adore quand ils font les impotants ... ils aiment bien qu'on les materne ... :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui ça doit etre ça.....et puis on a eu le droit à un mini pouic aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ah ca c'est cool ! félicitations Kiki, t'es un super cobaye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon il peut pas pouiquer pour te remercier mais le coeur y est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je lui en veut pas ! Bah oui Kiki je me dois de te féliciter aussi, ta tata doit travailler mais elle va venir prendre de tes nouvelles bientot ! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Et ouais Alexnana mon fillot est un "super cobaye" comme tu dis !!!! Bon, le mini pouic est une bonne avancée. Des éternuements? (non, on n'est pas obsessionnelles du tout !!!!gnarf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 encore un peu mais là je crois que c'est quand il fouine partout!!!!je me fais aussi des séances sports dépoussiérages de foin!!!!a coté de ça il mange super bien, les crottes nickel aussi, tout est bon sauf ses quelques éternuements encore et sa voix minuscule(franchement un bon gros malou qui sort des sons rikiki!! :lol: ) je vais essayer de me faire un petit post it atchoum et hop un petit trait a chaque fois!!! pouuiiiiccc à tata.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Appelle le véto, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu crois??quand j'y ai été pour le chat avant hier, je lui ai dit du coup il m'a redonné du marbo à lui redonner encore 6 jours, et pour ses pouic il m'a dit d'attendre encore un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Citation :(franchement un bon gros malou qui sort des sons rikiki!! oui ben ça c'est de la timidité ! :rougiit: Voir avec les experts, mais un cochon d'inde qui a quelques éternuements dans la journée , ça ne me semble pas alarmant.Là il est encore sous antibios, donc à voir par la suite; J'ai vu pour ton chat (c'est la série en ce moment!) et cela doit te mobiliser pas mal, mais quand tu auras un moment, tente de faire l'expérience du parc..(proposé par cidrolin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kikilulu a écrit:tu crois??quand j'y ai été pour le chat avant hier, je lui ai dit du coup il m'a redonné du marbo à lui redonner encore 6 jours, et pour ses pouic il m'a dit d'attendre encore un peu.... Oui ça ne revient pas du jour au lendemain. Titechonne a encore des fois un timbre de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui c'est la série... pour le test j'ai commencé mais je dois aussi psychoter à mon avis..... c'est à partir de combien d'éternuements que c'est pas normal??et dans quel laps de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kikilulu a écrit:il m'a redonné du marbo à lui redonner encore 6 jours, et pour ses pouic il m'a dit d'attendre encore un peu.... Parfait, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Heu, alors là, le temps et la fréquence je ne sais pas. As tu demandé à ton véto? Par contre, si tu observes qu'il eternue plus dans sa cage que dans son parc, ça te donnera déja un indice.(litière) s'il éternue moins quand il n'y a pas de foin que quand il y en a , ça donnera un autre indice.(foin) Bref, ce n'est pas le cluedo, ni les probas. en maths...mais plutôt des trucs pour comprendre et ensuite adapter au mieux pour Kiki. Apparemment le marbo est bien toléré pendant quelques semaines (avec cond.intestinal) donc c''est bien que le véto t'ait dit de poursuivre. Et il commence de "pouicer" un peu...tiechonne a mis du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon j'ai arreté le traitement de kiki donc 14 jours d'antibio, quelques éternuements mais rien de méchant! je soupçonne fortement les copeaux vu que là il est passé au copeaux dépoussiérés et ça a l'air d'aller,je lui ai quand meme fait un petit lavement de nez(pas content le pepère!!) je continue de le surveiller au cas où quand meme!! pour les pouics c'est pas encore ça...mais y'a du mieux!! voilà les news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Bon, c'est cool si tu as identifié la cause... grats à mon fillot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 grats faits!! bah j'espère que c'est bien ça ...on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles, Kikilulu, espérons que Kiki en ait définitivement terminé avec ces éternuements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il a plutot intéret!! à partir du 15 juillet c'est les rencontres alors faut etre opérationnel!! :lol: non plus sérieusement j'espère que ça va pas reprendre...pourvu que ce soit les copeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 doucement kikilulu, ne stresse pas mon fillot ! :baston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 :lol: oh il est loin d'etre stressé!!!! t'as vu la photo quand il prend son médoc?meme pas besoin de le forcer!!!! et là il est affalé de tout son long sous son ratelier!! t'inquiètes tata je vais le ménager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 non je n'ai pas vu la photo, je vais aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites