louloute1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 est ce normale qu'elle se fasse des calin alors que c'est deux femelle? ou c'est un male est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu as vérifier leurs sexes? et qu'est ce que tu appelles calins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 des bisous il me semble é elle fon des petti bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je vien de regardé c'est bien deux fille. a moins que leurs sexe soit mal formé lol. est ce parce qu'elle se sentent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu les as eues au meme endroit? c'est peut etre la hierarchie qui s'installe(une dominante , une dominée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui je les é u o mm endroi elle son soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa doit etre mignon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c vraiment trop mignon. en plus je suis contente car depuis que je leur ai enlevé la cabane elle se promène partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites