Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie11

vitamine c

Messages recommandés

coucouvoila je vien donner un peut de nouvelle et jai encore besion de vos service je cest pas si je me suis bien poster je nai pas retrouvé mai question davant donc voila jai des nouveau petit habitant 3 1 femelle perevienne de 2 mois 1 male que jai recuperé dune personne qui nen voulé plus lage je ne c pas mé il alair accé vieu et 1 petite rex de 2 mois.donc jai besoin de conseille pour les vitamine c voila il on tous la meme alimentation cest a dire 30gr environ extrudé environ 200gr de legume le plus souvent fenouil carotte endive .brocolie mai ils ne sont pas fane poivron non plus donc la ce soir je vai essayer courgette .et foin a volonté .voila donc maintenant je vous donne les poigs de tout le monde .
-myrtille femelle mis bas le 13/05/09 encore avec ses 5 petits je lui donne un peu plus de legume que les autre. poig 820gm
-spidye femelle 2 mois poig 440gr
-biscotte femelle 300gr 2 mois
-figaro 1 kg age?
-caramel 760gr age environ 6 mois je pense mé pas sur car la personne a qui je lai acheter me la pa dit.
voila je pense que jai tout dit .je meclatte vraiment avec eux il commence a saprivoidé donc cest de plus en plus interressent merci :D :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les légumes si ils n'ont pas l'habitude il faut leur introduire progressivement jusqu'a atteindre 20% de leur poids pour chacun.
Il faudrait aussi que tu nous dises la marque d'extru?
tu as sexé les bebes?il faut les pesés aussi et séparer les males quand ils auront 3 semaines et triplés leurs poids


ps: essayes de faire un effort pour l'écriture, ce serait plus pratique pour te lire http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marque des extrudés hamiform .pour les petites oui jais 2 males et 3 femelles prevu de les separés samedi prochain . http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok par contre tu n'as pas fais de transition pour passer du melange de graines aux extrus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dosages de vitamine C :

- Myrtille 0.8ml par jour jusqu'au sevrage des mâles, à adapter ensuite.

- Spidye 0.4ml
- Biscotte 0.3ml
- Figaro (qui doit être adulte, vu son poids, donc il faut le rationner en extrudés : 20g 1 fois par semaine) : 1ml
- Caramel : 0.8ml. Tu peux commencer à le rationner aussi, 20g d'extrus deux fois par semaine ce sera suffisant.


Tu leur donnes ces dosages une fois par jour pendant 8 jours, puis tu passes à 1 fois par semaine, à adapter en fonction de leur prise de poids. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les petits a partir de quand doit je leur donner de la vitamine ils vont etre separé de myrtille samedi prochain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...