yoyo44 0 Posté(e) le 30 mai 2009 voici les dernieres photos de notre petite tigrou qui vas feter ses 2 mois lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il est cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 trop mignone. Elle est bien petite comparé a mes 2 grosses mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est bien mignonne ta petite Tigrou ! Juste : je te conseille de ne plus lui donner des barres de céréales et autres friandises "spécial cobayes" ça ne contient rien de bon pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je l'ai avais avant donc j'allais pas les jeter et puis elle ne se jette pas dessus enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mieux que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Adorable ta petite puce! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est vraiment trés mimi ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vraiment trop mignone , :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 elle est tonique ta louloute sur la vidéo, et c'est super qu'elle pouic pouic comme ça !!!Elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tout simplement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :énamouré: Chcromimi petite tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est trop choux (désolé pour l'erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est son anniversaire elle a feter ses 2 mois. Oh la grande fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 joyeux anniversaire tigrou :gateau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 au c est ton annif joyeu anniversaire :fêtevert: :anniv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE TIGROU !!!! :anniv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 2 moi :cadeau: joyeus anniversaire pitite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites