Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windalicia

Pantoufle est beaucoup trop calme.

Messages recommandés

J'ai acheter pantoufle entre midi et deux.
Vous allez trouvez ça bizarre mais je la trouve beaucoup trop calme.
Tout a l'heure j'ai voulut la prendre pour la sortir de la cage je m'attendais a ce qu'elle ne se laisse pas faire.
Je l'ai toucher, on aurait dit qu'elle était sans vie, elle bouger pas je la secouer trés trés légèrement et rien je l'ai prise et elle s'est laisser faire on aurait dit qu'elle était morte mais non malgrés son immobilité ...
Sa ma trés surpris et beaucoup inquiéter parce que par rapport a Biscotto qui est dans l'autre cage qui est toujours entrain de fuir de ne pas se laisser faire ça fait bizarre ? dois-je m'inquiéter ? en sachant que jeudi j'ai rendez vous au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'as depuis ce midi seulement, elle peut être tétanisée par la peur tout simplement et cela expliquerait son immmobilité.
Laisse lui un peu de temps pour qu'elle s'habitue à toi et à son nouvel environnent avant de t'inquiéter http://img13.imagesh

Pour ce qui est de la comparaison avec Biscotto, chaque cobaye a son caractère et donc un comportement qui peut être différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà mangé et bu, depuis qu'elle est arrivée ? Elle a fait des crottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayes de lui mettre une bonne poignée de foin dans sa cage histoire qu'elle puisse se sentir rassurée un peu.
Et tu as vérifié son nez, ses yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui son nez est sans croute ses yeux sotn petit mais on l'air propres sans écoulement etc ... c'est ce que j'ai fait mais elle s'y est même pas mis dessus donc voilà je suis un peu triste de la voir comme ça elle bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ses yeux sont petits c'est que quelque chose ne va pas... Tu l'as entendue éternuer ?

Tu lui donnes de la vitamine C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Oui je lui ai donné de l'orange fraiche et pareil pour l'endive.
Non elle n'éternue pas.
Hier soir elle allait mieux vers 11h30 minuit elle courait elle roucoulait on aurait dit.
Et ce matin elle est toute flagada encore une fois mais elle a fait des crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitamine C doit être donnée sous forme liquide en plus de l'apport par l'alimentation, tiens :
/alimentation-f36/le-cobaye-et-la-vitamine-c-t775.htm

Si tu la trouves molle c'est que quelque chose ne va pas. Je te conseille d'aller consulter rapidement : de petits yeux, peu d'énergie, pour moi ce n'est pas bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a que la vitamine C sous forme de liquide qui fonctionne ?
Que veux dire son recoulement? ( J'arrive pas trop a décrire ce bruit )...
Le vétérinaire spécial pour rongeurs n'est là que le mardi et jeudi le problème c'est que c'est un peu loin et que mardi je travaille je ne peux y aller que jeudi ( qui est le jour du rendez vous) pensez vous que c'est trop tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, avec l'orange tu ne contrôles pas la quantité que tu lui apportes.
Je te conseille de ne donner des fruits qu'une fois par semaine maxi, ça contient trop de sucre. http://img13.imagesh

Pour le roucoulement si il est long et grave c'est qu'elle était contente, si elle le faisait en courant elle devait être dans son 1/4 d'heure de folie. Maintenant un roucoulement plutôt court peut exprimer la peur (les miennes le font quand elle entendent un bruit qui ne leur plaît pas, par exemple).

Si son état ne s'arrange pas aujourd'hui perso j'irai consulter avant jeudi, oui. Il faut qu'elle mange, boive, crotte bien, se déplace, soit vive. Essaie de la laisser tranquille et de la surveiller de loin : si ce n'est pas la peur qui la tétanise c'est qu'elle est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de pantoufle ?

A t elle remué un peu plus aujourd'hui, windalicia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouiiii aujourd'hui elle a remuer !
Elle va mieux, elle gambade, j'ai installer un petit enclos pour voir si elle bougé plus sur une plus grande surface et effectivement elle était toute contente, mais parfois elle fesé des petit couinement on aurait dit. Et elle éternuer de temps en temps donc demain si elle éternue encore je vais direct au véto. Sinon elle est super bien apprivoiser comparé a Ptit lu qui refuse catégoriquement tout contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut prendre du temps selon leur caractere!!
par contre t'as raison de l'emmener si elle continue d'éternuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison


moi il éternuer car il avait attraper un coup de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça, tu vois en 2 jours, elle commence à être déjà plus à l'aise et moins craintive!

Pour les éternuements, oui, surveilles bien ça et si ça te semble à répétition, mieux vaut un avis véto http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien si ta louloutte va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...