lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Depui se matin je trouve qu'oscar ceux gratte beaucoup Peu etre que je m'inquiete pour rien Il c'est gratter 8 foi en une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je déplace en section "pathologies", lulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 31 mai 2009 coucou oh pauvre petit loulou.Je pe pas t'aider je connais pas encore vraiment le cochon d'inde. J'espere qu'il va vite aller mieux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci je savais pas ou le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Est-ce qu'il a des zones sans poils, des croûtes ou des pellicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 nn rien C'est excrement son normal aucune croute il mange boi normalement il gambade normalement aussi je comprend pas il n'y a pas d eperte de poids non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 mai 2009 En même temps 8 fois par heure ce n'est pas énorme non plus. Donc continue de surveiller ça, mais pour l'instant rien d'alarmant, pendant leurs périodes d'activité ça arrive aussi à mes cobayes de se gratter plusieurs fois par heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je m'inquiete pour un rien c'est mon petit tresor Est il c'etait jamais tant gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Surveille-ça bien, si ça continue une petite visite chez le véto pourra te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui si demain c'est pareil je prend rendez vous jeudi Toute maniere sa pourra pas lui faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 merci Lulo pour ta petite phrase sur ton avatar. Je dirai à Naruto qu'oscar et toi vous l'avez bcp soutenu .je suis sure que ça va lui faire plaisir car c'est un grand sensible sous ses airs de petit dur! D'ailleurs pour ton petit Oscar, je pense comme Linsee, car mon loulou aussi se gratte plusieurs fois par jour, sans rien avoir. tu sais parfois, il peut y avoir un petit brin de foin, de chanvre qui le chatouille et il se gratte, il y a aussi la pousssière ambiante depuis qu'il fait plus chaud,et il se gratte un peu. Si tu n'as rien remarqué sur le corps, c'est déja bien. Mais, si tu sens qu'une petite visite chez le véto peut te rassurer, surtout n'hésites pas. Il vaut mieux faire de la prévention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 depuis que je l ai j y suis aller deux foi La première foi il avait attraper froid la deuxième et bien il avait rien je vai le surveiller la on va chez c'est copine ma voisine a une chonne femelle est il y a sa soeur qui a emener c'est deux chonne donc on va y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tu as peut être changé de litiere??? fouille entre ces poils... Mais je pense que tu l'a deja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui non j'ai pas changer de litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites