kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et ben ça y est!!!!!! mon loulou est arrivé!! et comme vous ne l'avez jamais vu n'est ce pas........ je vous présente donc Guizmo: Et là je me cache dans mon foin parce que il parait que vous etes des folles furieuses!!!!! :vertdébile: ps: :carpette: pour cob & cie..........bah ouais sans le fofo j'aurais pas mon loulou!!!!! :énamouré: edit : et une grosse bise à marilyn et tu peux avoir l'esprit tranquille....il est bien!!on l'entend déjà! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue au beau Guizmo, il était attendu, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Waaa qu'il est jolie ton Guizmo ! en plus avec un jolie prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 il est trop mignon ce petit loulou, une toute petite boule de poil! je comprends que tu aies craqué !!!! :énamouré: hey, ti guizmo,un léger grat pour toi, pour ne pas t'affoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Très mimi ton Guizmo :énamouré: avec sa petite couronne :king: à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :merci: c'est gentil!!!! leger grat transmis fréd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :love: trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 il est super bo !! il a l'air super gentil et un peu coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il a de la voix aussi!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 C'est vrai? il pouic beaucoup? tu as de la chance ! il dit quoi? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Chouette !! C'est vrai qu'il est beau ton Guyzmo !!! :lol: Et il donne déja de la voix !! c'est qu'il veut que tu le prennes dans tes bras !!! Trés contente aussi que le petiot est trouvé une famille aussi super !! Aucun doute qu'il y sera comme un roi. Merci à toi. et grosses grats à mon fillot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci marilyn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est vraiment joli ton petit Guizmo plein de bonheur pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 yeah guizmo Trop mignion :énamouré: j'adore ton prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'adore ont dirait qu'il a des sourcil marron trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 a lui trop choupi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :bienv: et :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah oui et pour celles qui voulaient marilyn,guizmo et moi : et voilà!!!!alors heureuses ....? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ohhhhhhh les jolies mains !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ha te voila enfin petit guizmo tu etait tellement attendu tu es trop trop mimi !! et jolie mains les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenu à Guizmo, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et ouais encore un qui va meme pas etre chouchouté!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 au que d ebelle main pour dorloter piti guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 au j'adore comment tu fait les cadre est le sparol moi j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue dans ton nouveau chez toi Guizmo !! félicitations kikilulu, il est très beau, joli coup de folie allé Guizmo pouic pouic comme tu le sent kikilulu adore ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci alexnana!! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh oui, je vois ça !! toujours aussi affamé mon fillot !!! Grosses caresses et calins à lui (mais je suis sûre qu'il n'en manque pas !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 euh non il en manque pas du tout!!!et manon vient discuter avec lui souvent!! :lol: mais je lui ferai un gros calin de ta part, ...........quand il aura fini de manger!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue au petit Guizmo (très joli nom, ça me rappelle les mogwais/gremlins! :vertdébile: ) En tout cas, il m'a l'air bien gourmand ce pépèrePlein de bonheur avec ton nouveau petit protégé, kikilulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci véra!!oui c'est un gourmand et un sacré pouiqueur!!!!! tout simplement adorable....... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue au petit Guizmo! Encore un chon qui a de la chance d'etre tombé dans une bonne famille !!! Plein de grats pour lui, et evidemment aussi pour kiki et lulu :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci chapristi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vera a écrit:Bienvenue au petit Guizmo (très joli nom, ça me rappelle les mogwais/gremlins! :vertdébile: ) En tout cas, il m'a l'air bien gourmand ce pépère Plein de bonheur avec ton nouveau petit protégé, kikilulu! Surtout ne pas le nourrir après minuit... :vertdébile: Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :mdrvert: non il aura rien apres minuit!! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'imagine la tête d'un "coblins" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 :mdrvert: Halys !! sacré petite famille kikilulu !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 petites nouvelles pour marylin, début du troisieme jour, tout va bien, guizmo mange nickel, pour la transition d'extru ça va tout seul aussi,il trie pas il mange tout!!!!!!bref tout se passe super bien euh sauf avec le brocolis!! :D , et il pouic toujours autant si c'est pas plus!!!!!!!! voilà !! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bah oui les pouic pouic ya que ca de vrai !! lol Le brocolis, drole de légume ! :lol: Bonne continuation Guizmo :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop beau le pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est merci a guizmo pour avoir l amabilité de ce laissé prendre en photo, et a toi d'avoir mis les photos a disposition :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ça va, ça a pas l'air de le dérangé les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh, pour les photos, il a été à bonne école ici !! :lol: Je suis ravie que tout se passe bien. Pour les brocolis, ça va être un peu difficile, depuis tout petit il a jamais voulu en manger !! Bon courage. Au fait, je crois que tu as adopter un couicueur professionnel !! :: Gratouilles à mon fillot et bien sûr à ses potes !! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 2 juin 2009 halys a écrit:Vera a écrit:Bienvenue au petit Guizmo (très joli nom, ça me rappelle les mogwais/gremlins! :vertdébile: ) En tout cas, il m'a l'air bien gourmand ce pépèrePlein de bonheur avec ton nouveau petit protégé, kikilulu! Surtout ne pas le nourrir après minuit... :vertdébile: Il est adorable!kikilulu a écrit::mdrvert: non il aura rien apres minuit!! halys a écrit:J'imagine la tête d'un "coblins" :lol::mdrvert: Je vois que tout le monde connaît ses classiques!!! :rirerouge:De nouveau un très joli montage kikilulu où le petit pouiker est bien mis en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites