kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci véra! :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 trop mignon avec son pissenlit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 OOOH javais pas vu la derniere photo. mais qu'elle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ouh là, mais c'est un magnifique petit charmeur ce petit loulou !il est super beau... bon pas aussi beau que Kiki !!!! grats à mon fillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :lol: sacré fréd!!!!grats transmises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ben quoi ??? ben voui ! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je mets un ti truc pour toi dans "mes loulous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 sur l'avatar, on dirait que lulu est couleur vanille chaque chon à un coblins enfoui en lui ... :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un piti petshop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super celle la il est vraiment trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci le modele est tellement chou!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah la dernière photo trop sympa.... oui je crois que c'est un charmeur celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 juin 2009 juste un peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ohhhhhh!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 :énamouré: Guizmo trop chouchou fait pas le malheureux G***** tu vas t'y faire aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il prend son air de malheureux le pauvre petit :lol: Il est malin, il sait comment faire pour se faire câliner ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui c'est un pro!!et il roule tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Toujours aussi mignon le petit Guizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'adore la tete qu'il fait l'air de dire c'est pas moi j'ai rien fait :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est tout tristounet sur la dernière photo on a envie de le consoler, de le coucouner superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pourtant il a aucunes raisons d'etre triste ce loulou!!!!! ah si il voudrait plus de légumes mais j'ai dit on y va doucement!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pauvre petit loulou !! Il peut même pas avoir tous les légumes qu'il veut !! :lol: C'est un vrai gourmand celui là !! Fais lui plein de gratouilles de la part de sa tata pour le consoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est fait tata!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les petites news, déjà une semaine à la maison et je me comporte comme un vrai bébé pour etre dans les bras!!!!je pèse 369gr et j'adore manger!!!!et je suis aussi très calme (quand je dors! :vertdébile: ) pouic pour tata!! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On dirait qu'il n'aime pas encore les photos ! Même pas un petit sourire :D Il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si si!par contre quand il veut plus il se cache!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est vrai qu'il a l'air bien calme là! :zen: Toujours aussi mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui très très mimi ce petit guizmo!!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 juin 2009 petit guizmo tu es adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il dit pouiiiiiiic, ça doit vouloir dire merci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il est adorable, super mimi avec sa petite couronne j'aurai été à ta place j'aurai craqué hum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu m'étonnes et en vrai c'est encore mieux!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :énamouré: trop mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour mon petit fillot ! Grosses gratouilles pour ce petit goinfre charmeur !! Et Bises à sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est sur comment ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :vertdébile: j'ai le remede pour ne pas craquer....faut pas regarder les photos!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 section photos ... naissances ... banni pour kikilulu :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est un peu ça... :peuur: j'ai promis.....pas tout de suite!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 mouais, mouais, il n'est pas mal du tout ce grumeau ! j'attends de voir comment il sera avec Kiki... :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: ma fille l'a prévenu: "guizmo je te dis que t'as intérêt d'etre sage avec mon kiki!!"( et oui c'est le sien à la base!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 +1 avec ta fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 [img][/img] ca y est il tient plus dans la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mais qu'il est beau comme tout ce Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ;)merci halys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Roooh j'adore la photo où on voit un bout de son gros nez trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il est trop craquant :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites