kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 y a pas à dire guizmo d'assure, t'es un beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 excuses guizmo je voulais dire t'assures, mais mon doigt à fourcher!!!!! mais ça ne change rien t'es un beau chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci liliane :lol: je crois qu'il le sait en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il prend ses aises le petit Guizmo, trop marrant ! Gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ho oui il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh, le tit père! C'est vrai qu'il a déjà bien grossi, le bougre! Très mignon avec ses grandes belles moustaches! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci!! c'est clair qu'il grossit bien pas de soucis!!va falloir faire du sport!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 youhou ! on l'avait jamais vu en entier ?? c'est pas lui !! Il a drolement changé dis moi ! super Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les sourcil on poussé ou koi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est clair qu'il a bien grandi, mais il est toujours aussi beau ... Très belle couronne soit dit en passant ! Pleins de câlins à tes troir petits loups :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci!! calins transmis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 juin 2009 olalala ça y est , je découvre enfin la p'tite bouille de guizmo, il est trop mimi!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci lililoli!! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 déjà 4 semaines que Guizmo est avec nous.... il profite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quelle mignonne bouille! Il a bien grandi ce pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouais et bien grossit aussi!!..... 250 gr en un mois il va se retrouver à la diet si il continue!! :lol: ça change vraiment très vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 très mignon ton loulou !dis donc il a drôlement changé en 1 mois. j'espère qu'il s'entendra bien avec kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ils grandissent trop vite nos loulous c'est impressionnant en seulement 4semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sumochon!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ah oui il tiens plus dans la main , mais dans les mains et oui très a l'aise :mdrvert: kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop mimi :énamouré: Effectivement, il a bien prit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il a bien poussé ptit père toujours aussi craquant!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci haley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mon ti bébé......: bon on va dire qu'il y a un effet d'optique car allongé ça fait moins imposant....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vraiment mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Euh, ton gros bébé, tu veux dire!! Très mignon le pépère Guiz! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mdr oui un gros bébé maintenant et toujours aussi choux, on en envi de le prendre pour lui faire plein de poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui c'est vrai il donne envie de lu faire plein de calin il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci les filles!!!et oui il a tout plein de calins ce "petit" bébé et en plus ils les réclame!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 honnnn il est trop chou c'est en plein ce que mon fiston voudrait avoir il les trouve tellement craquant, c'est quel race le tien? on dirait des mini castor canadien hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 euh pour sa race j'en sais rien....:lol: maman est une ch teddy et papa on sait pas!! justement si on pouvait m'éclairer.. :lol: en tout cas couronné et le ventre d'un tan... c'est pas très clair hein molly.. :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lolllllll non tu m'aide pas effectivement :lol: . Bah c'est pas grave on s'est dit que quand on serait pret on irait faire le tour des éleveurs dans le bout de Québec (je vis au Québec) et qu'on trouverais bien un p'tit chon qui ressemble a ca hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :bête: oh lala il grandit de jour en jour il pèse combien maintenant? vraiment chou ton loulou, pleins de calins de ma part comme il en réclame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui il change trop vite!!!euh il pèse....680gr ,2mois et demi..... bon je sais c'est plus tellement un ti bébé... :/: pas de problème pour les calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est un beau bébé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 :bête: wow l'effet d'optique !! très mimi sumo-Guiz' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle est pas belle la vie de chon......... "un ptit cocktail de fenouil s'il vous plait...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop mimi, aie aie aie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 :lol: À la tienne, Guizmo ! Elle est chouette cette photo, Kikilulu ! Oui, il a bien le physique d'un sumo, ton Guiz', il se paye un sacré bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci black et linsee mais....oh la la linsee je vais lui repeter ..... en plus c'est dans cette pose qu'il fait le plus mince!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 wow superchon !!! il a la belle vie .. cocktail de fenouill aavec ou sans glace ?? rhoooooooo et puis quoi encore !!! :mdrvert: en tout cas oui elle est géniale cette photo ... bientot une cage de 2m 40 :aaah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mdr qu'il est drôle allongé comme ca. (non non même comme ça il fait sumochon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci electre c'est parce qu'il a pas levé la patte que ça fait "sumo" :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Attention, qu'il ne te fasse pas un procés pour photos qui pourrait porter atteinte à sa vie privé! :D En tout cas il est vraiment mignon le p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 olalala ça va tranquil guizmo !!! si ça c'est pas un chon heureux!!! elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci ilovechon et hell'sa!!(pour le pacha ) et il peut pas me faire un procès sinon puni de fenouil!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Kikilulu, tu pourrais peut être envisagé de lui faire faire carrière chez les sumos, bataille en slip de foin. En plus tu as déja une photo de lui posant pour son futur calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites