kikilulu 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert! alors celle là je n'y avais pas pensé!! :lol: un ptit slip de foin pour mon sumo!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 :lol: s'il ne le mange pas :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 août 2009 notre petit moment du soir.....gratouillis du menton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 :énamouré: trop mignon ! il adore ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui il adore!! c'est trop fort il leve sa ptite tete et hop, papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est aux anges le tit guizmo :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitouf 0 Posté(e) le 5 août 2009 très jolie photo :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 août 2009 ho c'es trop mignon ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 août 2009 waooh!!!! superbe photo il à l'air de vraiment apprécier le calin du soir les yeux sont très expressifs on en redemande pleins de gratouillettes à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci liliane, c'est bizarre c'est le seul qui me fait ça!!enfin je vais pas m'en plaindre, hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 août 2009 surtout pas, il ne faut pas s'en priver et quand on voit son regard!!!! on ne peu que fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui c'est à croquer Tacos aime aussi beaucoup à cette endroit, il roucoule et au bout d'un moment ca l'agace et il s'enfuit en faisant du pop corn. Kiki comment tu fais pour faire des photo? moi des que je le sort l'appareil photo plus moyen de faire rien, il ne fais que bouger ou veut manger l'appareil photo... En tout cas, ce Guizmo est décidément un vrai manequichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 electre a écrit: En tout cas, ce Guizmo est décidément un vrai manequichon :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 août 2009 bah les photos j'avoue c'est plus facile avec guizmo et lulu , kiki par contre essaye de manger l'appareil aussi !! mannequichon!!elle est pas mal celle là aussi!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bah oui, il est toujours dans de superbes positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop mignon guizmo, tu pourras lui refaire des papouilles de ma part vu qu'il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 août 2009 pas de probleme, je suis sure qu'il va etre ravi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 oh le craneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il attend qu'on le grat grat sous la tête fait lui en de ma part d'ailleurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 :lol: comment t'as deviné?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il est mignon, on a l'impression qu'il pose pour la photo, une vrais star! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 août 2009 oh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 cracotte et rasta :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ca se voit que c'est un petit profiteur de grat ce guiz et Tacos me fais ca quand il attend que je le gratgrat sous la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 août 2009 vraiment craquante cette photo tu lui fais pleins de papouillettes tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 août 2009 excellent l'appel aux gratouilles!!il est vraiment adorable ton guiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 août 2009 la classe guizmo sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 je lui dis pas sinon il va avoir les pattes qui enflent!!!:mdrvert: merci ilovechon et y'a longtemps qu'on a pas vu cluster.... :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Comme il se la pète, le Guiz !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est clair !!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 août 2009 message reçu kikilulu je ferrais des photos bientot ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben t'attends quoi, là Guiz ??? Des gratouilles sous le menton, je suppose !!! Allez, fais lui en plein de ma part kikilulu, il en meurt d'envie le tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 août 2009 pas de probleme véra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 23 août 2009 coucou, Comme promis, voilà "enfin" la photo d'Ivy, la soeur de Guyzmo !! Gratouilles à mon fillot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 août 2009 oh c'est excellent!!! on dirait guiz...en moins sumo!!elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 août 2009 qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour elle, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup. J'essaiera d'avoir une photo de Caliméro, le troisiéme luron de la portée pour voir s'il ressemble à Guyz et Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est vraiment magnifique et c'est vrai on dirait guizmo en un peu plus clair et un peu moins ronde:!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui, elle est vraiment mimi...J'adore leurs poils brillant, quand on les touche on a l'impression de carresser de la soie :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 YOuh une tite soeur trop craquante sympa la photo de guiz' le museau en l'air ! j'adore les voir dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 en mode vue aérienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 THE bête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :mdrvert: !! bon ça me fait rire , j'adore son coté gros cochon mais je fais pas trop la maline quand meme, faudrait pas qu'il continue non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites