lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 si je ne savais pas d'où il venait, je t'aurais demander si tu tétais pas trompée en prenant un chon géant!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 bah ouais!!moi aussi! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mdr t'es sure que ce serait pas une femelle gestante? (excuse guizmo :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :lol: euh electre je peux te prendre une photo vue de derrière, c'est bien un bon gros malous et bien dominant en plus!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon et un hermaphrodite alors? :p nan parce que je trouve mes chons très maigre pour le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui moi aussi mdr! mon loli (plus de 3ans) une crevette à côté de guiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :mdrvert: attends si ça peut te rassurer regardes mon Kiki avec Guiz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui mais Kiki est tout jeune par rapport à Loli! Pauvre Kiki godzilla dans sa cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :mdrvert: bah Kiki a 8 mois!!presque adulte! :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui on dirait kiki la crevette, guiz le sumo Bon ça me rassure Chez toi aussi c'est le bordel a légume quand c'est la distribution lol Savent pas être un peu propre ces chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :chialourd: oui c'est des gros crades!!!et ce soir c'est encore pire journée brocolis, donc éparpillé partout!!!!! :han: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 en fait je pense qu'ils en mettent partout parce que quand ils attrapent un bout dans l'écuelle ils court ailleurs pour le manger et puis après laisse et ainsi de suite. Mes femelles font ça, alors que mon mâle seul n'en met pas partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 dans les 3 cages ils le font tous!!!meme Lulu qui est toute seule!! :/: et les deux mecs lance en l'air aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 ça doit être marrant de voir les légumes voler!ben Loli doit être un chon "propre" MDR! nan!ça existe pas un chon propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 août 2009 ila ptete du sang de cuy! bon l est quand memetropmimi il pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 850gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 29 août 2009 kiki est vraiment un crevette sur la photo et guiz plus qu'un sumo!!!!!!!!!!!!!(un extra terrestre!!!!!!!) ils sont super mimi tous les deux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci liliane!!c'est vrai que Kiki est crevette mais par contre il est tout musclé!!:lol: c'est pour mieux se sauver quand sumo le poursuit!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 :lol: j'aime bien la vue aérienne avec sa couronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 kikilulu a écrit: un petit rappel de la bête a son arrivée .. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 :lol: maintenant y'a que la tete dans ma main!!:mdrvert: pas grave je l'adore mon "petit bébé" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 :lol: moi je le trouve bien meme a 850 gr, je dis tant mieux pour lui, c'est toujours ca de pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 de toute façon, je vais pas le mettre à la diète!!:lol: ça va avec le rationnement il se stabilise un petit peu(mais juste un peu!! :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est genial Guizmo 850grammes et ba dit donc petit pere tu te laisse pas abare Gratt a Guizmo et tous les autres chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci lulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ptit père calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop beau ! En pleine forme, bravo guizmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 lalala le gros p'tit père mdr!!toujours si beau!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et je peux le caresser dans tout les sens....il dit rien , il s'installe!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rhooo t'es toujours aussi beau guiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 celui là tu peux pas le prendre pour cluster!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Rooo qu'il est beau. Son poil est beau et brillant, qu'est ce qu'il doit etre doux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trèèèèèès doux meme!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu sais que crapule se sens seul ? :p Cluster a décliné l'invitation mais peut être que Guizmo .... :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bah sachant qu'en regle générale pour un deuxieme il vaut mieux prendre un dominé et ben..........c'est raté pour tout le monde !!mon bébé est un bon gros dominant-chieur!!!donc il est que pour moi!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Rooo Ben voilà, il boude lol Il se venge déjà sur les endives et les poivrons ( quel gourmand ce crapule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sympa la photo du ptit gros père qui fait son câlinchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 extra la photo du calin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 :merci: un gros calinchon comme dit véra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Wow Guizmo ! t'es tout beau !! bien a l'aise ... :énamouré: Ca fait plaisir de voir des photos comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou74 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu es adorable gizmo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Chut! je pose... trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ils sont des tres beaux ces chons !! Heureusement que tu as 2 mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bah quand les 3 filles seront ensembles, va peut etre falloir que j'apprennes à me servir de mes pieds :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites