liliane 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu es sur de ce que tu as mis dans les seringues car elles ont l'air de vraiment aimer et d'y être accro!!!!!!! génial ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la deuxieme c'est les deux mecs, et c'est leurs vitamines!!donc oui ils sont accrocs!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Chouettes photos, j'adore celle de Lulu. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 +1 elle est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Trop chou. Guizmo .... quel beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci les filles!! c'est vrai que celle de Lulu j'aime beaucoup aussi!!très classe madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 adorables surtout les 2 malous qui sont tout sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 très beaux tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 petite séance de jeux entre Kiki et sa propriétaire!! je précise que c'est pas elle qui le retourne, hein.....!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 trop marrant :mdrvert: Sacré Kiki ! le roi du roulé-boulé ! adorable complicité avec ta gazelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je me doutais que ça te plairais!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Excellent!Kiki en mode pop corn ininterrompu! En plus, pas évident de pop corner sur une surface non plane et lui il insiste, ça le gêne même pas!! Trop fort!!PS: J'adore le rire de ta petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 excellente ta vidéo!!!!dis donc le kiki il est en plein bonheur!il est trop marrant, et il est réceptif aux bisous au moins :lol: moi aussi j'adore le rire de ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou74 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je viens de voir ta vidéo elle est géniale. J’adore cette idée que tu as eu de nous faire partager un petit moment de la jolie kiki. Elle a l'aire d'être très heureuse bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci véra lililoli et nanou74, c'est vrai que quand il commence et ben c'est non stop!!(pareil pour le rire!!) en fait ils ont un lien un peu spécial tout les deux.......aussi fou l'un que l'autre!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou74 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J’espère qu'un jour les miens feront de même. Je veux dire par-là qu'ils font les fous quoi. Je pense que c'est un signe de bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 geniale cette video j'adore le passage ou il est carrément sur le coté! au moins on peut pas dire qu'il est malheureux ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 :merci: ça nous éclate quand il fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou74 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je suis d'accord avec toi. On aime les voir heureux. :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 génial cette petite vidéo et cette complicité avec ta fille!!!! pop corn ininterrompu!!!! on voit qu'il est heureux qu'ils sont heureux tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci liliane! pour le coup, elle l'a bien apprivoiser son loulou!! le premier jour il était meme pas encore dans sa cage qu'il subissait déjà les assauts de ma diablesse!!je pensais qu'il allait etre hyper peureux tellement elle le laissait pas tranquille.....et ben non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Génial la vidéo, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ilovechon a écrit: guiz je reviendrai pour toi Tu l'as dit, alors je t'ai attendu....au bord de la fenetre, et j'ai vu tout les pièges que mon humaine a installés....... et là...j'ai compris que tu ne pourrais pas, il ne me restait qu'une solution..... allez finir ma gamelle!!!! :mdrvert: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 :lol: Guizmo, tu te réconforte en remplissant ton petit bidou lol Gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 excellent guiz! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :lol: arf alors bon apetit Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ... Des petites photos de Lulu ? Mais si y en a de Kiki et de Guiz aussi c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: j'étais en train de me dire que y'en a 5 qui allaient etre jaloux si j'étais trop après Amaya/roussette!! et Kiki bah j'ai pas le droit de le prendre en photo en ce moment...."c'est pas le mien!!" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ohhh, j'adore le gros bidon de Guiz' ! Elle a l'air toute douce, ta Lulu, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 trop belle ta lulu et ton guiz quel beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci cobayedel'espace. et oui linsee Lulu est toute douce...limite glissante des fois!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: Il a grandi, Guiz' ! Et lulu fait toute douce, oui, mais en même temps elle a quand même un regard de petite princesse gâtée lol. Merci pour les photos, Kikilulu :D (mais pas à ton chéri, rapport à Kiki :languerose:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est pas lui ...c'est ma cadette!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: ben pas merci à M. alors ! :languerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mon ti bébé a 6 mois aujourd'hui......et ti bébé a bien grossi!! 1kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop mimi cette bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 1kg tt plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 voui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Je ne l'ai pas mis mais ca va de soit ; toujours aussi beau gosse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :lol: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop mimi ton petit guizmo :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 rhooo le beau guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 après une lutte acharnée........Kiki vient d'atteindre les 800gr!!!! :dubit: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites