sarakay 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cette aprés midi comme il fesait beau j'en est profiter pour sortir un peu mes chonchon d'amour !!! :rougitvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Petites photos des p'tits chonchonss ! Et ho j'ai faim moi ... ! Fatiguer ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont vraiment très très beaux tes chons :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sarakay j'ai mis tes deux topics ensemble c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tu peux enlever la barre de cochonneries qu'on voit sur la 4ème photo de ton 2ème message : c'est poison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour vos compliments ! Cidrolin tinkiète ils n'ont on eu qu'une seul fois ensuite je me suis rendu compte que c'était de la m..... ! donc je les vite enlever ! :mince: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ils sont magnifique! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 très beaux tous tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui, ils sont trés mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop minions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe photos de tes chons sont trognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites