Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windalicia

Son nom ? bof.

Messages recommandés

Bonjour,
Déjà je vous informe que Pantoufle va beaucoup mieux je l'ai sorti, j'ai fait vite fait un petit coin a l'extérieur et elle s'est dépenser et maintenant est toute fatigué lol.
Ensuite avec mon copain, on arrive pas a s'y faire avec le nom de "Biscotto"le chon mâle rosette beige, sa nous fait bizarre on trouve que sa fait pas trop minion comparé a pantoufle. Au départ on avait trouvé Biscotte si c'était une femelle et l'avoir changer en biscotto nous perturbe donc on aimerait savoir si vous avez pas des idée en sachant qu'on aimerait que sa lui corresponde ( par exemple en fonction de sa couleur de ses épi etc ...).
Pouvez vous nous aider, parce que malgrés la liste on a pas trop d'idée qui lui corresponde bien.
Et oui on est saoulant !Désolé :rougiit:

Peut être qu'avec une photo vous aurait plus d'imagination non ? sa vous aideras non ? je vais en faire une http://img825.images

oui ce serait mieux par contre mets la dans la section photo ce sera mieux!

D'accord par contre je ne trouve plus le post qui explique comment mettre les photos... Es que qu'elqu'un peux m'expliquer ?
Et je les mets dans le post présentation de nos cobayes " nos mot pour eux , photos etc" c'est sa ?

Sayais il y a les photos dans la présentation des cobayes je vous laisse aller voir =)

• Créer...