windalicia 0 Posté(e) le 31 mai 2009 http://i85.servimg.com/u/f85/13/95/66/15/1_00410.jpg http://i85.servimg.com/u/f85/13/95/66/15/1_00311.jpg Voilà mon loulou, alors sa vous aides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 rouky.....bon il est plus beige que roux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui il est beige avc quelque taches noires ainsi que blanche. Il est pas magnifique ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 si!!on dirait une petite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 peluche? lol oui il est mimi !! mont blanc? lol Creme? il a une tete toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oh oui creme c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mont blanc :mdrvert: Mais je trouve que sa fait féminin non ? Alalala que je suis chiante n'es ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Fripon canailloux calimero Piko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 petit lu ! lol canelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Biscuit? Mignon tout plein ce ptiot :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah oui elvis c'est pas mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'aime pas Elvis lol Mais j'aime bien biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 biscuit!!mais c'est le premier qui t'as été dit ça!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 biscuit j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui, biscuit c'est bien, surtout qu'il est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Cookie Kiwi Kajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Finalement on a opter pour Ptit Lu' lol. On a trouvé sa mignion et a croquer =) et surtout que sa lui allait bien. qu'en pensé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Héhé c'est mignon et rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore le prénom ptit lu, il est vraiment mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ha ben je vais pas dire que j'aime pas c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vous pouvez le dire si vous aimez pas ya pas de souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 si c'est bien!!!j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non moi je disais ça parce que je l'avais proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah ok bhè merci a toi alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol derien du moment que ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites