Chuck 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonsoir, Comme je l'ai évoqué ici, ma petite Ashua se retrouve seule sans ma pauvre Zérep...Le véto m'a conseillé d'adopter une autre petite sans quoi Ashua risquait d'être complétement déboussolé, elle qui était toujours habitué à vivre à deux... J'ai donc adopté , sous les conseil du véto et de mes proches, une petite.Ça n'a pas été facile à accepter au début, j'avais l'impression qu'on m'échangeais Zérep comme un vulgaire vêtement et ça je ne voulais pas... mais je me suis fais raison : je ne pouvais pas laisser Ashua seule, je suis encore étudiant, je suis peu présent la journée...Elle risquait alors de se laisser aller et ça je ne voulais pas ! C'est une petite poil lisse, noir et blanche avec une petite tâche marron.Je ne pouvais pas l'appelle Domino, pour une femelle ça aurait fait un peu tâche. Et puis je me suis dit pourquoi pas "Cruella". Elle est là depuis hier et elle est déjà très très curieuse et un fort caractère ! Elle parle de loin avec Ashua, quand elle siffle. Elle est dans une petite cage pour l'instant, je la soupçonne d'avoir eu un petit problème de peau par le passé. Je vais poster des photos dans la partie adéquate.Je l'ai eu au même endroit qu'Ashua, la personne qui s'occupe de l'animalerie m'a dit qu'elle venait exactement du même endroit.La quarantaine est selon lui pas nécessaire, je dois juste faire des rencontre en terrain neutre pour voir leur réaction.Je l'ai néanmoins mise à part tant que je ne suis pas fixé sur ce possible problème de peau.Mais j'aime pas la voir sans une si petite cage ! Après cette petite histoire, voilà les photo de Cruella. En "mode" curieuse ! : Elle est vraiment éffronté, elle vient manger devant moi alors que ça fait à peine deux jours qu'on se connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Verrouillé : doublon. /photos-de-nos-cobayes-f52/cruella-t2128.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites