ilovechon 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ho trés mimi!! elles sont bien belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci encore pour les compliments.... Ok merci Cidrolin, je t'envoie un MP de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Ce sont des bonnes nouvelles ca Chuck ! vive les grammes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 elles sont adorables, chacune avec leur caractère...c'est bien ça chuck, tu ne t'ennuies pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 quelque chose me dit que Cruella et Ashua aiment bien les compliments ... :rougiit: Cruella tu es adorable, si petite, insouciante, curieuse ... et toi Ashua, habituée de la maison ... craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah ça non, je ne m'ennuie pas ! Merci encore pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, elles sont bien craquantes tes deux louloutes! :énamouré: Et pleines de vie! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elles sont toutes les deux magnifique, mais alors je craque royalement pour Cruella... :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites