Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black

La litiere

Messages recommandés

Salut j'ai un petit soucis...

Samedi je me deplace a mon animalerie habituelle en fin de journée, aprés une journée ou je n'ai pas arreté de courir, et là l'animalerie fermé, pas de mots pour expliquer la raison de ca fermeture alors qu'ils n'etait 17h30... Bref j'ai touvé de la litiére de chanvre, mais pas de copeaux... Pourtant aujourdhui l'anemalerie etant fermé le lundi je vais ailleures et la pareille pas de copeaux, et le foin pas terrible, mais c'est pas grave pour le foin j'en racheterai demain a l'animalerie...

Le soucis c'est que pour faire les cages de mes loulous aujourdhui je n'ai put mettre que de la litiere de chanvre... Est ce grave??? en attendant demain biensur.

non je ne pense pas si c'est qu'une journee c'est juste que cela ne vas pas absorber le pipi de ton chon donc il sera dans le bac et a mon avis l'odeur est pas super enfin je pense sur plusieurs jours.

après si t'en trouve demain sa serait bien.

la litiere de chanvre n absorbe pas j aurai mis du papier journal en dessou et une bonne couche de chanvre

Mais faut voir ça avec les experte

Aprés le boulot demain j'irai directe... De toute maniere c'est vraiment pour une journée, j'ai comme l'impression qu'autour de chez moi ils sont en penurie de litiere et le foin en ce moment je ne le trouve pas terrile... Mais que ce passe t 'il??? Pour le foin y'a t il des periode???

Le probléme c'est que le papier journal il risque de le bouffé... Pour Blackie pas trop d'inquietude elle est serieuse, mais Belly le goinfre je ne lui fait pas confiance il mange tout ce qu'il peut lui, du moins il goutera pour voir c'est sur....

Non pas de journal. http://img13.imagesh
Juste pour aujourd'hui laisse comme ça : un bonne couche de chanvre. Comme effectivement il n'absorbe pas, l'urine va se retrouver dessous. Mets une bonne couche, par contre.

C'est ce que j'ai deja fait...
Par contre sur l'emballage il y a un truc ecrit et c'est là ou j'ai pas trés bien comprit...
Litiere de chanvre "Ultra absorbant" : mais le chanvre n'absorbe pas!!!!!!

Pas de vendeur en plus pour me renseignait, bon de toute facon je ne sait pas si je les aurait cru... Car c'est une grande chaine qui vend des plantes et des animaux... je n'ai aucune confiance ne eux, et j'ai mes raison vue ce qu'il c'etait produit avec ma premiere chone que ma mére m'avait offerte "Ayo" pauvre petite elle n'a pas vecu longtemps...

Le ultra absorbant c'est pour faire acheté les gens c'est tout http://img13.imagesh

Je m'en suis douté quand j'ai vue ça, bon malheureusement pour cette nuit il n'auront que ça en attendant demain, je suis un peu dégouté pour eux...Mais bon pas le choix... J'aurai dut anticiper cette semaines mais, on a eu un taff monstre...

• Créer...