yoyo44 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour souvenez vous quand je vous parlais que tigrou se trouvais dans une cage sur une machine a laver dans un garage avec 15 chons,,,,,, bon j'ai un pau exageré ils n'etaient pas 15 mais 13 et j'apporte la preuve de ce que j'avance en recherchant j'ai retrouvé la photo de l'annonce a laquelle j'ai repondu le pere c'est le gros gris au milieu et la mere le gros roux en bas, on peux apercevoir tigrou en haut a gauche la toute petite boule de poil P.S: la cage faisait quoi,,,,,,aller 1m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'était chez un particulier ? Si tu as encore son numéro conseille lui de séparer les mâles des femelles (les petits mâles : à 3 semaines), sinon dans deux mois ce ne sera plus 13, mais 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 arf ils sont tous trés mimi mais les pauvres ils sont beaucoup dans cette petite cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi qui mme plaigner de pas offrire d'espace a Oscar :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Meuh non on va pas crier yoyo c'est vrai qu'en tant qu'inéxpérimenté on peut trouver ca mignon !! mais quand on connait l'age de leur maturité sexuelle on comprend mieux pourquoi la race des chons se fragilise !! Tant que Tigrou va bien et qu'il est pas gestant !!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tous trés mimi, mais effectivement c'est dommage qu'ils ne soient pas dans une plus grand cage et les males separées des femelles... D'ailleures ont compte 7 bébés sur la photo et 5 plus grands... Tant que cela n'affecte pas leurs santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Disons que les croisements vont aller bon train et on connait les conséquences de la consanguinité !! pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites