louloute1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 punkie et desmo font un espèce de breu breu tout en tremblant quand je les caresses. qu'est ce ke sa ve dir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sa s'appelle roucouler , et sa veut dire qu'ils sont contents mais ca peut aussi être liés a la peur. cela fait combien de temps que tu les as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est un bruit plutot long ou court? si c'est assez bref c'est qu'elles ont peur sinon elles sont contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sa fait 6 jour que je les ai c'est assé court est il enchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok donc pour moi c'est la peur mais t'inkiète pas après elles le feront car elle adoreront les caresses même si au début moi la mienne a mit longtemps a roucouler de plaisir plutot que de peur mais après ça dépend du caractère de tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mai enféte elle fait sa que quand je la caresse a un endroi preccis. et quand je l'ai pren elle fon un espéce de pouik elle se metten dan mon coup et ne bouge plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alors c'est peut etre que'elles n'aiment pas cet endroit les pouik je pense que c'est parce qu'elles aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pourtant c'est elle qui va toute seul sur mon épaule et des que je la caresse elle fai des bruit. elle fait sa quand elle cour partou dans sa cage et quand je la met dans l'herbe c'est bizard sa voudrai dir quel n'aime pa allé dans l'herbe est qu'elle n'est pas bien quand elles court partout avec sa soeur. c'est bizard nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie_L 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ma Poochy le fait quand j'éternue lollllllllllllllll J'ai une petite intolérance au foin donc elle associe l'éternuement avec le lunch donc j'en déduis qu'elle est contente quand elle entend éternuer le lunch est pas loin :vert1: C'est une petite gourmande ma Poochy lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quand elle court partout dans sa cage ou dans l'herbe en faisant "le bruit" (ça ressemblerait pas à un genre de glougloutement par hasard?), c'est plutôt qu'elle discutePour le roucoulement bref qu'elle fait quand tu la caresses à un endroit précis (ça serait pas le bas du dos?), c'est pour te dire qu'elle n'apprécie pas trop les caresses à cet endroit. Essaies ailleurs: sous le menton, en général ils aiment bien, le haut du dos,...Après, tout dépend du cobaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a oui c'est vrai que c'est sur l'arrière train. sous le menton je caresse mais. pour se ki est des cri quand elle sont dans leur cage ou dehor c'est un bruit qui sort de la gorge assé aigu par moment qui ressemble un peu a des pouik. donc je ne sais pas si vous savais dite le moi svp. en tout cas il me tarde qu'elle aime mes caresse surtout que je fait en sorte de les sortir tous les soir pour leur faire des papouille mais encor rien :mince: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les bruit dans leur cage ça peu vouloir dire quelles sont contente ou qu'elles reclament à manger ça fait un peu " ouiiiikkkkk ouiiiiiiiiiiikkkkk" !! c'est plutot bon signe qu'elles s'expriment deja comme ça dans leur cage mais tu les as depuis pas longtemps donc c'est normal il faut le temps qu'elles s'habituent bien à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui voila c'est tout a fait ouik ouik. c'est trop mignon. punkie fait un bruit comme sa défoi kan je la caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors si c'est assez aigu, genre pouik, ça ressemblerait assez à une demande de nourriture ça :languevert: Elles font le même bruit quand tu vas leur donner à manger ? (quand tu ouvres le frigo, ou le paquet de foin par ex) Pour les caresses, il faut être patiente, ça viendra! PS: oups, ilovechon, je vois qu'on a les mêmes déductions! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vera ! elles osent reclamer c'est bon signe !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 2 juin 2009 En même temps, dès qu'il s'agit de manger, ils osent bien en général! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 b nn elle ne font pa encor sa quand elle entende les bruit de la préparation de leur repas par contre apré mangé elle court partou saute partout dailleur elle m'en mette partou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ça aussi c'est bon signe: c'est leur quart d'heure de folie pendant lequel elles sautent partout comme du pop corn: elles sont bien et elles s'éclatent! Par contre oui, pour les copeaux! :/: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vous éte sur que sa va venir? parce ke mes de chon vivait toute l'année dehor sans trop de contact d'homme elle sont assez craintive. mais c'est vrai que depuis que je lest ai il y a un énorme changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites