praline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 praline a maigrie de 60 gr en 15 jours alertes,pourtant elle mange bien mais moins d'extrus,car je lui donne 30 grs tous les 3 jours comme on me l'a recommander.ce soir je lui en ai donner un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quand on rationne en extru c'est normal de perdre un peu pour les 60gr en 15jours je sais pas trop je laisse les experte te repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est pas trop, d'autant qu'il commence à faire chaud. Elle aurait perdu 60g en 2 jours là je dis pas, mais là il n'y a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oups chtimi desolée j'ai mis experte mais bien sur tu en fait parti :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouf merci,bon je surveille quand même pendant quelque jours,je la peserai dans 2 jours pour voir et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'éspére que c'est pas trop grave, sinon elle pese combien pour combien de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites