Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero63

Dora mange moins bien

Messages recommandés

Depuis quelques jours,j'ai l'impression que Dora a du mal à manger.

Elle mastique plus lentement que les autres et semble avoir des difficultés à manipuler les aliments.

Elle laisse les parties dures des légumes.

Elle ne se précipite pas comme les 2 autres vers la nourriture quand j'arrive...

En plus quand on la gratouille elle a au niveau du flanc droit un point qu'elle refusequel'on touche et qui semble douloureux sion insiste: elle s'agite, pouic, essaie d'enlever notre main avec sa patte et même de mordre (ce qui ne lui arrive jamaisd'habitude).

J'ai essayé de regarder ses incisives mais elle se débat trop et je n'ai pas osé insister...

Je l'ai pesée et son poids est stable pour le moment.

Je pense que je vais la montrer au véto la semaine prochaine car je suis overbookée cette semaine et ça ne semble pas trop urgent.

essayes quand meme de regarder ses dents quand elle sera calme,
et tu as essayé de regarder si elle n'a rien au niveau du flanc?

Au niveau du flanc,je ne vois rien. Elle a le poil très founi avec de grosses rosettes et c'est d'un aspect normal. C'est peut-être interne.
Elle ne me laisse pas écarter les poils

Après une lutte acharnée :héhé: ,je viens de voir ses incisives: elles ont l'air bien, 1 petit cm en bas et un peu moins en haut (mesures à l'oeil..).
Après cette lutte, elle s'est nichée dans mon cou et me regarde taper sur le clavier :énamouré:

bah si elle a l'air d'avoir mal c'est mieux de l'emmener au cas où.. http://img13.imagesh

Invité
Oui, tu ne risque rien de l'emener chez le véto, au mieux tu seras rassuré !!
C'est possible aussi qu'elle n'aime pas etre touché a cet endroit la, elle se laissait faire avant ?

Elle a toujours été chatouilleuse mais là elle aime vraiment pas...

Je la montrerai pour qu'il regarde aussi la pousse des molaires.

• Créer...