Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarakay

Question de cohabitation et de comportement ...

Messages recommandés

Salut !

Alors voila voicii mon problème, avant mes trois chons étaient ensemble, Porcinet et Bouba (demi-frere) s'endaient à merveille mais Caliméro et Bouba ne s'entendaient pas. Résultat aujourd'hui Caliméro est dans une autre cage et dans deux moi j'aurais un autre chon que je comte mettre avec lui et j'ai peur qu'il ne s'entendent pas ...

En plus Lorsque je les sorts tous dans mon jardin (Caliméro dans un parc, Porcinet et Bouba dans un autre juste à coter) Alors ils sont intenable ... Quand Caliméro est là alors Porcinet veut non stop s'acoupler avec Bouba, je retrouve meme du sperme sécher dans ses poils que je doit ensuite couper :pfff: et Caliméro essay de partir de son enclo pour les rejoindre ...
Bref c'est la panique ! :/:

Alors je me demande si c'est normal et si Caliméro fera pareil avec son nouvel ami qui arrivera normalement en Aout ...

Merci

Tu devras de toute façon faire une quarantaine donc mettre ton nouveau chon dans une troisième cage.

Après tu dois faire des rencontres en terrain neutre et après seulement si tout va bien tu les mets ensembles.

Mais si c'est 2 mâles dominants ça marchera pas et tu restes avec tes 3 cages.

D'après ce que j'ai apris sur ce forum, il vaut mieux prendre un dominé.

Les pros du forums t'en diront sûrement plus :réfléchit:

Oui tu as raison, dailleur j'ai aussi l'impression que Bouba aime beaucoup son frere car Porcinet peut tout faire et Bouba ne dira rien mais quand c'est Caliméro, il ne le suporte pas ! Et j'éspére que mon nouveau chon ne sera pas un dominant !

dans la logique si j'ai bien compris caliméro et bouba serait dominant (ensemble) et par contre porcinet serait dominant par rapport a bouba......donc si tu en reprends un et que c'est un dominant effectivement tu pourras pas le mettre avec calimero..
un casse tete là....mais dans tout les cas oui comme a dit vero63 quarantaine et rencontre en terrain neutre et là tu seras fixée!! http://img13.imagesh

Merci pour vos conseil, mais si Porcinet et Caliméro sont deux dominants alors pourquoi ils s'entendent et s'accouplent sans arret

tu as dit que c'était porcinet et bouba qui s'accouplaient

tu les as depuis combien de temps?

Non c'est Caliméro avec Porcinet et Porcinet avec Bouba, en fait le seul qui n'essay pas c'est Bouba

Comme te l'a déjà dit véro63, quand tu adopteras, il faudra que tu prennes un dominé http://img13.imagesh

• Créer...