vero63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je viens de trouver des copeaux pour chevaux à 10,30 euros les100 l chez G***V**t. Ils sont vraiment pas chers. Il n'y a rien d'ecrit sur les copeaux donc je ne sais pas ils sont dépoussiérés mais déjà ils sentent beaucoup moins que ceux d'animalerie. Ils vendent également de la litière de lin mais pas de chanvre. Puis-je remplacer le chanvre par cette surlitière de lin? L'aspect est très proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu les as comander sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non, le magasin est à côté de chez moi, c'est une enseigne de jardinage qui fait les produits pour chevaux. C'est vraiment pas cher par rapport aux animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Domage qu'il ni a pas se genre de magasin vers chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Regarde sur leur site sur internet car je crois qu'il y en a un peu partout, ça peut valoir le coup de faire quelques km en prenant plusieurs paquets de litières (si tu as de la place pour stocker). Si tu veux je mp leur nom précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Perso je préfère le chanvre au lin : je trouve que le lin pique un peu, et en plus c'est plus cher que le chanvre. Renseigne-toi auprès de cette enseigne : tu peux leur commander du chanvre en gros ballots (tu en trouves aussi sous le nom de "paillis de chanvre", le tout est qu'il ne soit pas traité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci,je vais voir avec eux s'ils peuvent en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quand j'ai acheter un paquet de copeaux dans la même enseigne, il y avait écrit "copeaux séchés, dépoussiéré, blablabla), c'était écris en vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mon paquet de copeaux de 100 l est simplement compacté dans un plastique transparent sans étiquette.... L'étiquette en rayon disait 100% naturel mais pas d'autre précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites