windalicia 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Petit soucy de biberon, il coule sans cesse les copo sont tous mouillé au bout de 10 minutes, en ce moment je commence a leur mettre des vitamines et donc c'est du gaspillage parce que même avec les techniques de l'air j'arrive pas a ne plus le faire couler c'est affreux et je dois changer la cage tout les deux jours donc coté budget sa fait mal. D'autres solution s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu as essayer de mettre un petit récipient sous le biberon ? Comme ça les gouttes tombe dedans et ça évite de tremper la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est bien rempli?? sinon faut changer de bib!! la vitamine ne se met pas dans l'eau faut lui donner dans la bouche pure, elle se désagrège dans l'eau et n'est donc plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pour la vitamamine moi je la donne avec une petite pipéte que j'ai eu chez mon vétérinaire, comme sa je suis sur qu'ils la prennent et en plus c'est tres facile à leurs donner ! Ensuite pour le biberon si tu ni arrive pas alors il vaudrai mieu en acheté un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je suis aller chez le vétarinaire spécial NAC et elle ma di que je pouvé sans problème le mettre dans l'eau a codnition d'augmenter de deux gouttes la dose. J'ai déjà essayer de mettre le récipient en terre dessous mais en me^me pas 10 minutes il est rempli et vu que je ne suis pas là toute les dix minutes pour enlever l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mouarf, même si ce n'est pas la solution la plus économique, il faudait changer de biberon ... C'est bizarre qu'il t'ai dis ça le véto, parce que si tu augmente la dose, elle met juste un tout peu de temps de plus pour se désagréger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu n'as plus qu'a changer de bib. et pour les vitamines à moins que tes chons ne vident leurs biberon dans l'heure ça ne sert a rien meme avec des gouttes en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En ce qui concerne les biberons moi j'achète ceux qui s'attache par le haut. D'ailleurs je viens de changer celui de Malouki aujourd'hui et je n'ai pas de problème de fuite. Je prends 250ml en contenance et c'est bien, de toute façon faut changer l'eau régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui je change l'eau régulièrement. Halys tu peux me donner le nom et tout du biberon que t'as acheter s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi j 'en ai acheter deux un dans le quel il buvais pas mais qui fuit pas est un autre qui fuit Je suis obliger de le remplir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi j'en ai qui fuient pas mais ils boient pas dedans, et il y en a qui fuit et il boivent dedans le problème c ke les copeau sotn tout mouillé !! donc je sais plus quoi faire je désespère complètement =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il peut y avoir des petites crace au niveau de la bille En dernier recoure lave le avec le vinaigre blanc est du gros sel c'est ceux que je fai une a 2 foi par semaine je sais pas si c'est bien faut demander aux experte sinon il faut changer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Essaies avec un bib neuf, celui que tu as a peut être un défaut... Sinon il vaut mieux prendre un bib à bille, tout simple, les autres systèmes ne sont pas toujours bien compris par les cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites