louloute1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je voudrais savoir si je peut laissé mes cochon d'inde de 2 mois seul a la maison pendant 2 jours. si oui commen faire? en sachant que sa fait pas un mois ke je les ai. qu'en pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 personne ne peut venir s'en occuper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Même question que kikilulu Pour bien faire, il faudrait trouver qqun qui vienne au moins une fois par jour pour lui donner à manger, boire, enlever souillures de la litière, et le sortir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est deux jours pleins ? Tu pars le 1er jour au matin et tu rentres le 2e au soir ou c'est plus long ? Si c'est plus long il faut que tu trouves quelqu'un pour venir au moins une fois. Dans l'autre cas, tu leur mets des légumes le jour où tu pars, deux ratelier de foin et deux biberons. Au moins ils auront de quoi manger et surtout de quoi boire, très important vu qu'il fait chaud. Ce n'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui, ce n'est pas l'idéal,Pour les légumes par exemple, soit le cobaye va tout manger le premier jour et il risque de ne plus rien avoir le deuxième, ou bien à l'inverse il risque de manger des légumes avariés si jamais il laisse des restes! :/: De là l'importance de le nourrir au jour le jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Exact je n'avais pas pensé aux légumes. Les miennes n'en ont que le matin et les mangent au fur et à mesure mais suffisamment vite (pas folle) pour ne pas qu'ils s'abîment. Voilà pourquoi cela m'a échappé. De toute façon rien ne vaut une personne qui passe voir si tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 a mon avis tu drevrait l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites