sarakay 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut,J'ai réserver il y à quelque jours un magnifique petit chon qui s'appelle Pimboli !!!! Il arrivera seulement en Aout à cause du long trager je ne peux pas aller le chercher tout de suite !!! snif :nul: Le voici !! il à 1 moi et demi, c'est un texel himalayen !! S'que j'ai hate qu'il soit chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 au tit bouille d ange :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 5 juin 2009 super mignon c'est une vraie peluche :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 juin 2009 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :love: adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est vraiment très mignon et cette race est très jolie! Tu l'as réservé dans un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est trop marrant on dirait un petit mouton ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est super mignon A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est vraiment mimi on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui tout mimi! un petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 6 juin 2009 roooooooooo !! il est adorable. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop mimi quand on a eté acheté rasta y en avez un on a hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour vos complient !! :énamouré: Citation :Tu l'as réservé dans un élevage?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Faut que j'arrête de regarder les photos à chaque fois je craque et je me dis "je veux le même". Heureusement que je suis obligée de me limiter à deux, parce que sinon je crois que j'en aurais toute une collection :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Chuck a écrit:Il est trop marrant on dirait un petit mouton ! :D +1 je me suis fait la même remarque en voyant sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 très beau ce bébé loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci !! :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites