Dream78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 depuis la visite du véto , je constate des crottes plus molles (surement liés au stress) mais elle fait toujours des crottes molles depuis la visite véto de mercredi. sinon le conditionneur au bib elle ne le boira pas ( j'avais déja essayé) et de plus elle boit très peu ( 3 a 5 Ml par jour). Donc je voudrais savoir quel dose lui donner par jour ?( combien de mesures dans combien d'eau en lui donnant en seringue de 1 Ml, j'ai de l'intestinet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi j'avais du rongeur digest 3 fois par semaine dans 40ml d'eau ! Sinon je ne connais pas l'intestinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est la même chose ( a peu près sauf qu'au lieu de l'acheter chez le véto tu l'achète en animalerie marque *franco*dex ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il faut qu'elle boive plus, 3 à 5 ml c'est vraiment très peu. Elle a toujours bu aussi peu ? Pour le conditionneur en tu dilues 3 mesures dans 10ml d'eau, et tu lui donnes ça en plusieurs fois au cours de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non avant elle buvait plus ( entre 25 et 50 Ml par jour des fois 75 Ml en 1 jour et demie mais il y a 1 mois elle buvait a peu près entre 10 et 25 Ml et depuis 1 semaine et demie oui , elle boit entre 3 et 5 voir des fois 10 ou exceptionnellement 25 mais pas au dela comme avant). ok merci linsee ( faut la forcer car elle déteste le gout de l'intestinet) et pendant combien de temps juste aujourd'hui ou j'attends que ses crottes redeviennent normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu peux lui en donner jusqu'à ce que son transit soit de nouveau normal, oui. Par contre je trouve ça inquiétant qu'elle ne boive pas plus, d'autant que d'après ce que tu dis elle ne se goinfre pas de légumes non plus. Perso j'irais consulter dès lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ok sinon je peux aussi lui téléphoner ( il m'avais dit que si il buvait peu c'est parce qu'il y avait beaucoup d'eau dans les légumes dont la carotte , le comcombre et la tomate) sinon donc , elle fait des crottes tous les jours environ a peu près aux même heures et pour l'instant que 12 crottes j'attends de voir si elle en refait ou pas d'ici 1 heure. je lui ai donné 3 ml d'intestinet maintenant mais elle n'en veux pas plus alors j' attends d'ici 2 heures avant de lui redonner de l'intestinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 donc la le nombre de crottes est de 21. elle mange ses extrudés et un peu de légumes (comcombre , poivron ) mais pas beaucoup de foin et d'eau. juste pour savoir je commence quand le rationnement et la transition d'extrudés ? ( elle pèse 660 gr et selon le véto elle dépassera a peine les 700 gr.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites