liliane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Comme promis voici quelques photos de notre petit dernier Beethoven que nous avons adopté hier (nous ne connaissons pas son âge, il y avait un moment qu'il était à l'animalerie, il a quelques mois mais sur pas plus de 7 à 8 mois) ** J'ai édité tes liens pour mettre les photos en direct, Liliane. Linsee ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 juin 2009 très mignon ce petit beethoven!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Waaaaa comme il est bo !!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est vraiment beau , en plus il doit être doux :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 il est magnifique ce petit beethoven :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il est joli...avec son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bienvenue beethoven ! il est trés beau :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci linsee, je ne savais pas comment faire et merci à tous pour Beethoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mignon tout plein,ce ptit Beethoven :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 juin 2009 liliane a écrit:merci linsee, je ne savais pas comment faireEn fait il te suffit de cliquer sur le bouton au dessus de ta fenêtre de message, et tu y colles le lien que tu avais mis. Très bonne bouille, ton nouveau loulou, bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voilà un montage de mes six cobayes en noir et blanc et ci dessous les mêmes photos en plus gros et dans l'ordre d'arrivée à la maison "Zébuline" "Capucine" "Paillette" "Noisette" "Speedy" "Beethoven" [b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candice1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ils sont très mignons :énamouré: C'est pas trop compliqué d'élever tout ces bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 juin 2009 :bête: Il est tout beau ton petit Beethoven J'aime beaucoup ses couleurs! Très sympa ton montage, ils sont tous magnifiques tes chons, tous différents: chacun a son petit "truc"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Effectivement, quelle grande famille de chons! Ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trés chouette montage et surtout trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oh les beaux loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 6 juin 2009 très beaux tes loulous même si ma préférence va à Zébuline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenu au piti nouveaux^^ Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non ce n'est pas trop dur de s'occuper de toute cette petite famille et j'ai de l'aide ma fille qui a attrapé le virus et quand je pars quelques jours elle s'en occupe merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont tous trés beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites