rasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 est qu'il a peur ou aime ca?????????????? ecoute bien le son qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je pense qu'il a peur ou qu'il est agacé ( enfête ca ressemble a des claquements de dents c'est peut etre l'appareil aussi qui l'effraie) attend la réponse des autres membres car je ne suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour le claquement, il me semble que c'est plutôt l'appareil qui fait ce bruitRasta, lui émet des petits couinements, on dirait qu'il discuteIl ne m'a pas l'air spécialement effrayé, puisque même à la fin il s'allonge en se blotissant. De plus il ne cherche pas à fuir.Il a l'air de découvrir et d'inspecter un peu ce qu'il y a autour de luiIl a souvent le museau en l'air, il sent, ça peut être aussi un signe de curiosité.Voilà mon interprétation, d'autres te donneront certainement leurs avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Non il n'à pas peur, quand les chons ont peur ils restent imobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je pense pas qu'il est peur, comme l'a dit Vera, je pense qu'il discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Non, je ne pense pas non plus qu'il ait peur. Peut-être inquiet par l'appareil, mais il couine comme s'il discutait. Il vient se blottir contre toi, car il a confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon vous me rassurez les filles je me demander car mon fils arrete de l'embeter bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, Ma Dolce fait des petites discutions comme le tien quand je la sort. Non il n'a pas l'air effrayé. Bonne balade a ton bout de choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :oops: désolé mais chez moi je n'entendais que l'appareil photo et pas les couinements :gene1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il n'a pas l'air d'avoir peur mais je peux me tromper au contraire il donne l'impression d'explorer de sentir je pense que l'on entend plus l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochris68 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour =) lorsque je sort mon cochon dinde tout les soir, je le prend avec dans le lit, quand je le carresse il vibre et il "parle lol" il me lache baucoup, et se promene sur tout le lit, je pense pas que ton cochon dinde ai peur, il fait comme les miens fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites